Bull terrier Bringe. Bull terrier Bringe. scaled 1

Qu’est-ce Qu’un Brindle Bull Terrier, Demandez-vous?

Le Brindle Bull Terrier est un excellent compagnon pour tous les membres de la famille.

Les Bull Terriers ont un corps distinctif, avec une posture musclée, agressive et discrète. C’est un grand chien avec une longue colonne vertébrale et une large poitrine. Il a une longue tête ovale avec un front plat, un museau droit et de longs poils raides distinctifs.

Les Bull Terriers sont un croisement du Bulldog anglais et du Terrier anglais. Ce sont des chiens rapides, forts, intelligents et agressifs. L’agression précoce des Bull Terriers a été tempérée par des années d’élevage.

Voici les caractéristiques du Bull Terrier d’aujourd’hui :

  • Tendre
  • Intuitif
  • Énergique
  • Loyauté
  • Formation
  • La vie est pleine de personnalité et de vie

On pense que le pelage bringé a été créé en croisant des Bull Terriers avec des Brindle Staffordshire Terriers. Le résultat a été une variété de couleurs bringées.

Les Bull Terriers Brindle Sont-ils De Race Pure ?

On peut trouver des Bull Terriers Brindle de race pure. Si l’un des parents est un Bull Terrier Brindle, il possède la combinaison génétique qui lui permet d’obtenir un pelage de couleur bringé. Bien que les origines du Bull Terrier soient un mélange de deux races, un élevage constant en a fait une race pure.

Les papiers de pedigree AKC sont le meilleur moyen de s’assurer que votre Brindle Bull Terrier a été élevé en race pure. Les éleveurs réputés doivent adhérer aux normes d’élevage de l’American Kennel Club (AKC) et être en mesure de fournir au moins cinq générations de chiens de race Bull Terrier.

Si vous adoptez un Brindle Bull Terrier ou achetez auprès d’un éleveur non enregistré, il peut ne pas être possible d’obtenir des documents. C’est là que des tests génétiques peuvent être effectués pour déterminer la race de votre chien.

Couleurs Et Types De Manteau Brindle Bull Terrier

Les bull terriers bringés sont beaux et uniques

La popularité et l’histoire de la reproduction des Bull Terriers ont produit une large gamme de couleurs. Beaucoup peuvent être décorés de rayures bringées. Le blanc et le noir sont les couleurs de pelage les plus populaires.

Le noir est une ancienne variété génétique de Bull Terrier, tandis que les terriers blancs sont élevés plus tard pour devenir des chiens de compagnie.

Les éleveurs ont commencé à créer des variétés bringées vers 1900. Les Bull Terriers à poil noir et blanc ont été élevés selon ce motif rayé distinctif. Ces chiens sont capables d’afficher de nombreux motifs bringés différents.

Le Bull Terrier est reconnu par l’AKC avec 6 robes bringées différentes :

  • Bringé noir. Robe marron foncé, noirâtre ou foncée avec des rayures marron foncé. Ces rayures pourraient ne pas être aussi proéminentes.
  • Bringé noir avec du blanc : Robe brun foncé ou brun noirâtre avec des rayures brun foncé. Le pelage est équilibré par de grandes quantités de fourrure blanche. Il est possible que les taches bringées soient très petites.
  • Brinle : Une bande générale de brun plus clair et plus foncé. Il existe de nombreuses couleurs de bringé qui peuvent être différentes d’un chien à l’autre. Du blanc peut être trouvé sur le museau et le ventre.
  • Cassant et blanc : Un mélange de différentes nuances de brun, avec de grandes zones de blanc. Ce pelage pourrait être principalement blanc, avec de petites quantités de bringé.
  • Bringé noir et blanc : Une robe globalement blanche avec des taches noires.
  • Blanc et bringé Un manteau blanc avec des taches ou une fourrure bringée.

Le pelage court et brillant du Brindle Bull Terrier ne nécessite qu’un brossage hebdomadaire. Cela maintiendra son éclat sain et minimisera les pertes.

Les normes de race AKC, qui ont été adoptées en 1974, stipulent qu’un Bull Terrier peut être de n’importe quelle couleur avec des marques blanches. Cependant, le bringé est préféré. Les propriétaires de Brindle Bull Terrier sont d’accord.

Visitez notre guide des meilleures races de chiens bringés pour plus d’informations sur les races bringées.

Prix Du Bull Terrier Bringé

Les Bull Terriers Brindle de race pure peuvent coûter jusqu’à et même plus selon leur pedigree. Les prix pour les chiots avec des parents de qualité spectacle qui ne sont pas stérilisés ou stérilisés seront considérablement plus élevés.

Les chiens avec un pedigree moins prestigieux sont susceptibles d’être plus chers. Les Bull Terriers sans papiers d’enregistrement AKC sont les plus abordables. Ces chiens sont de qualité animal de compagnie et ne seront pas autorisés à participer à des expositions canines.

Les éleveurs enregistrés AKC sont les meilleurs si vous appréciez la qualité génétique. Demandez des références et apprenez à connaître l’éleveur. Soyez patient pendant que vous attendez le bon chien.

Combien De Temps Vivent Les Brindle Bull Terriers ?

Ils peuvent vivre entre 12 et 13 ans.

L’espérance de vie d’un Bull Terrier se situe entre 12 et 13 ans. Les Bull Terriers vivent plus longtemps que beaucoup d’autres chiens, ce qui est inhabituel pour une race qui a une durée de vie plus courte.

Avec de bons soins, la durée de vie d’un Bull Terrier peut être prolongée.

Vous devez vous assurer que votre chien fait suffisamment d’exercice, qu’il mange des aliments sains et qu’il se rend régulièrement chez le vétérinaire pour vérifier tout problème de santé.

Problèmes De Santé Courants Chez Le Bull Terrier

Bien que le Bull Terrier soit un chien athlétique et robuste, il peut être génétiquement prédisposé à de nombreuses maladies graves. Pour détecter tout problème potentiel dès le début, des visites régulières chez le vétérinaire sont importantes.

  • Problèmes cardiaques tels que la sténose aortique qui réduit le flux sanguin dans tout le corps du chien.
  • Maladie rénale, y compris insuffisance rénale.
  • La décompression rotulienne est une forme extrême de douleur qui se traduit par un déplacement de la rotule d’un côté. Cela peut provoquer une douleur intense, une boiterie ou même des sauts.

Les chiots Bull Terrier doivent avoir un bilan de santé complet avant d’être proposés à la vente. Un bilan de santé est obligatoire pour tous les chiots. Des vérifications régulières de l’état de l’animal doivent être effectuées par le vétérinaire pour s’assurer que votre chien est en bonne santé.

Les Bull Terriers n’ont généralement pas de problème d’eau dans les oreilles car leurs oreilles sont toujours en alerte et dressées. Il y a plus de chances que quelque chose se loge dans le conduit auditif si le chien court à travers des broussailles épaisses, des épines ou des buissons d’autocollants.

Les chiens aux oreilles ouvertes sont plus susceptibles d’avoir des graines d’herbe de sétaire ou d’autres corps étrangers qui s’enfouissent dans leurs conduits auditifs. Après avoir joué à l’extérieur, vérifiez ses oreilles et recherchez des signes d’irritation comme des tremblements de tête ou des égratignures.

Si votre chien devient frustré avec ses oreilles, emmenez-le immédiatement chez le vétérinaire pour une évaluation.

Les Brindle Bull Terriers Sont-ils Capables De Muer ?

Les Brindle Bull Terriers perdent une petite quantité de fourrure tout au long de l’année. Cependant, il y a une légère augmentation de la perte de fourrure lors des changements de saison.

Les poils du Bull Terrier sont très courts et ne tombent généralement pas. Vous pouvez facilement l’entretenir en vous brossant les cheveux toutes les deux semaines pour éliminer les poils errants. Les propriétaires de Bull Terrier apprécieront un gant de toilettage qui favorise la liaison et encourage le Bull Terrier à l’utiliser.

Tempérament

Les Bull Terriers sont durs, mais ils peuvent être doux et joueurs.

Les Bull Terriers sont connus pour leur look agressif et emblématique. La forte mâchoire du bull terrier, sa poitrine musclée et sa posture rigide en sont toutes les raisons. Malgré son nom, le Bull Terrier n’est pas un tyran. Les Bull Terriers sont joueurs, loyaux et amicaux.

Les Bull Terriers ne sont pas agressifs et les étrangers peuvent avoir peur de les approcher. Le Bull Terrier est plus enclin à nouer des amitiés avec presque tout le monde et est toujours prêt à jouer à un jeu.

Les Bull Terriers n’aiment rien de plus que d’être avec leur famille. Le Bull Terrier est un chien loyal, protecteur et affectueux. Cependant, il n’est pas agressif. Il a une bonne idée du moment où il doit être fort et du moment où il doit être amical.

Il est important de commencer à entraîner votre Bull Terrier tôt dans sa vie. Les Bull Terriers sont intelligents. Il s’ennuiera s’il reste seul trop longtemps et cherchera de nouvelles activités. Cela peut conduire à un comportement destructeur.

L’énergie, l’acuité mentale et la volonté du Bull Terrier doivent être utilisées aussi souvent que possible afin de garder votre chien heureux, en bonne santé et obéissant.

Vous vous demandez quel est le meilleur moment pour dresser un chiot ? Notre guide pour savoir quand dresser un chiot !

Besoins D’exercice

Ces chiens sont excellents pour l’entraînement d’agilité et peuvent pratiquer des sports canins. Cette activité est particulièrement bonne pour le Bull Terrier, car elle donne au chien l’exercice dont il a besoin et la stimulation mentale dont il a besoin pour rester en sécurité.

L’entraînement à l’agilité peut également être un excellent moyen pour les Bull Terriers et leurs propriétaires de créer des liens et d’apprendre à travailler ensemble afin d’atteindre des objectifs. Ces types de défis sont bons pour l’esprit et le corps du Bull Terrier, et ils excellent dans les compétitions d’agilité.

La marche et le jogging sont également de bonnes options pour le Bull Terrier, à condition qu’il soit bien socialisé, qu’il n’agisse pas de manière agressive envers les autres chiens ou les personnes et qu’il se comporte bien avec tous les animaux.

Les Bull Terriers adorent faire de l’exercice et sont capables de se débarrasser de l’ennui en faisant autant d’exercice que possible. Ils peuvent être formés pour travailler et participer à des sports canins.

Bien que le Bull Terrier adore les câlins sur le canapé, il ne tolérera pas trop de ces bonnes choses. Le Bull Terrier doit sortir et jouer.

Les Bull Terriers Sont-ils De Bons Animaux De Compagnie Pour Les Nouveaux Propriétaires De Chiens ?

Les Bull Terriers sont connus pour leur nature obstinée et leur entraînement difficile. Cela peut être difficile pour les propriétaires de chiens qui n’ont aucune expérience en éducation à l’obéissance et à la domination.

Un propriétaire de Bull Terrier peut profiter de son premier Bull Terrier. Il est important de commencer une formation professionnelle dès que vous devenez propriétaire d’un chiot.

N’hésitez pas à faire un dressage d’obéissance et de dominance avec votre chien. Le Bull Terrier fait partie de la famille des terriers.

Ces chiens :

  • Tenace
  • Robuste
  • Hyper
  • Astucieux au point que c’est de la connivence
  • Sociable

Tous ces points les rendent exceptionnels dans les sports canins, la chasse à la vermine et la compagnie.

Les propriétaires de Bull Terrier doivent être patients, surtout les premières années. Le Bull Terrier doit apprendre les bonnes méthodes d’entraînement et ne doit pas être autorisé à gagner. Vous serez récompensé pour votre patience avec un ami chien plus calme et mieux dressé.

Les Bull Terriers S’entendent-ils Bien Avec Les Enfants ?

Les Bull Terriers sont d’excellents compagnons pour les enfants, surtout lorsqu’ils sont élevés ensemble.

Les parents doivent être prudents et revérifier leurs actions. Les parents doivent s’assurer que le chien est bien formé à l’obéissance et à la domination, ainsi qu’apprendre à l’enfant à aimer, respecter et être gentil avec son chien.

Le Bull Terrier n’a pas la patience des autres races. Il est plus patient lorsqu’il est tiré, poussé et piétiné que toute autre race de chien. Le Bull Terrier n’est pas un choix approprié pour les familles dont les enfants ne sont pas responsables et respectueux du chien.

Les parents de jeunes enfants devraient également tenir compte du comportement typique des chiots pour toutes les races. Ces comportements incluent jouer avec le chien, mordre ou mordre pendant qu’il joue, faire ses dents, essayer de s’entraîner à la maison et jouer à des jeux. Les Bull Terriers peuvent être intimidants pour les enfants sensibles ou calmes.

Les Bull Terriers sont un excellent compagnon pour les enfants qui les aiment et peuvent en prendre soin. Le Bull Terrier protégera l’enfant tout au long de sa vie.

Comment Trouver Un Bull Terrier Brindle

Les Brindle Bull Terriers sont plus faciles à trouver que les autres races bringées. Les éleveurs font autant de Bull Terriers que possible avec le pelage bringé. Bien qu’il puisse y avoir quelques options de Bull Terrier dans les petites annonces locales, assurez-vous de faire des recherches approfondies sur n’importe quel éleveur avant d’acheter un chien.

Un éleveur enregistré AKC est le meilleur endroit pour rechercher un chiot avec un pedigree solide. Avant d’acheter un chiot, assurez-vous d’interroger l’éleveur.

L’adoption est une autre façon d’adopter un Brindle Bull Terrier. Des groupes de sauvetage de chiens accueillent des chiens et essaient de leur trouver un foyer. Bien que les chiens de sauvetage soient plus susceptibles d’être perdus que les chiots élevés à la main, ils sont plus disposés à aimer et à plaire.

Vous pouvez trouver le soutien des clubs locaux ou nationaux, des informations sur l’adoption, la formation, les événements et les formateurs. Ces groupes de soutien peuvent vous aider à prendre la bonne décision pour savoir si le Bull Terrier est la race qui vous convient.

Les Avantages Et Les Inconvénients De Posséder Un Brindle Bull Terrier

Posséder un Bull Terrier Brindle présente de nombreux avantages. Ce chien est affectueux, joueur, intelligent, protecteur, loyal, protecteur et affectueux. Ce chien est un excellent choix pour les familles actives car il est l’un des plus sportifs.

Les Bull Terriers conviennent mieux aux familles qui aiment le plein air et la randonnée. Le Bull Terrier aime jouer et câliner, mais préfère jouer fréquemment.

Bien qu’il existe de nombreux avantages à posséder un Bull Terrier Brindle, ils doivent être pris en considération. Ce chien peut être têtu et hyperactif. Les Bull Terriers peuvent être compulsifs ou agressifs.

Les Bull Terriers ne doivent pas être laissés seuls dans leur jardin ou à la maison. Le Bull Terrier n’aime pas être laissé seul. Les comportements négatifs peuvent être causés par le besoin de stimulation, d’exercice, d’aventure et de stimulation.

Quel Est Le Taux De Croissance D’un Brindle Bull Terrier ?

À 40 semaines, le Brindle Bull Terrier a la majeure partie de sa croissance. Le chien grandira lentement et prendra du poids après ce point.

Les femelles Brindle Bull Terriers ont une croissance plus lente et n’atteignent pas le même poids et la même taille que les mâles Bull Terriers. Les Bull Terriers ne doivent pas être nourris avec de la malbouffe ou des restes de table. Cela encouragera l’excès de poids, stressera les articulations du genou et augmentera les risques de blessure en jouant et en faisant de l’exercice.

Le Brindle Bull Terrier est un chien charmant avec une grande personnalité. Ce chien est parfait pour tous ceux qui aiment jouer.

Dernières Pensées

Entraînement, socialisation, activité régulière et temps de qualité sont les clés du bonheur chez un Brindle Bull Terrier.

Les Bull Terriers sont socialisés entre le deuxième et le cinquième mois de leur vie. Les Bull Terriers qui sont exposés à de nombreux animaux et personnes seront plus équilibrés.