Comment Faire Un Balai De Sorciere

Vous ne l’utiliserez pas après les pièces de théâtre du lycée ou Halloween. Alors pourquoi dépenser beaucoup d’argent pour un balai qui n’a pas l’air authentique ?

Avez-vous raison?

Pensez à combien d’argent vous pourriez économiser en ne jetant pas quelque chose qui n’a été utilisé qu’une seule fois. Êtes-vous prêt à repenser la décision?

Le bricolage est toujours amusant. Vous trouverez la plupart des joueurs cos lors de conventions et d’événements construisant eux-mêmes leurs accessoires.

C’est une excellente idée ! C’est créatif, amusant et respectueux du personnage.

Pensez aux histoires qui ont inspiré votre achat de balai.

Êtes-vous sûr que les sorcières de l’Europe médiévale possédaient des magasins où elles pouvaient acheter des balais, tout comme ces enfants ? Ne mentionnez même pas Diagon Alley pour réfuter mon argument. Casey n’ira pas au Nimbus 2000, comme nous le savons tous. Votre argumentation est erronée.

Vous pouvez vivre la légende des sorcières célèbres (ou pas, de manière positive) et encore économiser de l’argent en fabriquant votre propre balai de sorcière. Vous pourrez fabriquer des balais d’accessoires pour la scène et l’ajouter à votre demande d’emploi !

Comment Faire Un Balai De Sorcière

C’est la meilleure partie de l’artisanat. Vous êtes libre de faire les choses comme vous le souhaitez. Cela s’applique également à votre balai de sorcière DIY.

Il existe de nombreuses façons de fabriquer un balai. Chaque chemin a un aspect différent.

Nous allons discuter de deux méthodes de bricolage pour fabriquer un balai de sorcière.

Technique De Bricolage 1 : Optez Pour Le Naturel

Si vous faites le balai pour Halloween, c’est la meilleure méthode. C’est l’automne, vous aurez donc beaucoup de fournitures pour fabriquer l’accessoire.

Ce sont les choses dont vous aurez besoin

  1. Rameaux secs et branches fines
  2. Une grosse branche de saule. Il ne doit pas mesurer moins de 1,5 m de long, mais il ne doit pas être plus haut que votre tête. Vous n’avez pas besoin de le plier complètement, mais il n’est pas nécessaire qu’il soit droit.
  3. Un gros paquet de ficelle durable et solide, le plus souvent en jute.
  4. Couteau utilitaire, ciseaux et sécateurs.
  5. Des clous de toiture, ou tout autre type de clous géants similaires aux clous de toiture, et un marteau.

Artisanat

  1. Utilisez le couteau utilitaire pour couper les boucles sur la grande branche de saule. Si l’arbre est trop haut, vous pouvez également l’ajuster avec des ciseaux.
  2. Pour fabriquer les poils, rassemblez beaucoup de brindilles et de branches séchées. Utilisez la ficelle pour attacher les poils ensemble. Pour vous assurer que les poils ne se détachent pas, attachez les extrémités avec de la ficelle.
  3. Pour donner aux poils un aspect plus uniforme, coupez les branches. Utilisez un sécateur pour vous aider.
  4. Placez quelques clous ou plus à l’articulation des poils et de la ficelle. Cela facilitera le liage de la ficelle.

Fini vos balais grâce au cercueil.

DIY Technique 2 : Obtenez Un Peu D’aide Du Magasin

Oui, vous pouvez demander pourquoi nous suggérons d’acheter quelque chose au magasin alors que tout l’accord consiste à économiser de l’argent sur les balais de sorcière. De plus, si l’on va dépenser de l’argent, pourquoi ne pas acheter une brosse à accessoires à la place ? Vous savez quoi? Ce n’est pas juste.

Tout d’abord, il est possible de tout obtenir en DIY en regardant autour de soi. Mais que faire si vous deviez vous rendre dans une quincaillerie pour acheter des clous, un nouveau sécateur ou de la ficelle ?

EXACTEMENT! Parfois, vous devez acheter certaines choses même si vous êtes prêt à tout faire à partir de zéro.

Deuxièmement, ce n’est pas la même chose d’acheter quelques pièces pour fabriquer un accessoire que d’investir dans un véritable accessoire.

Concentrons-nous maintenant sur la fabrication du balai.

Ce sont les choses dont vous aurez besoin

  1. Poils achetés en magasin. Un balai entier est moins cher.
  2. Une branche de bois pas trop courbée.
  3. Un gros paquet de ficelle, et encore, de préférence avec du jute.
  4. Un couteau utilitaire, des ciseaux et un sécateur.
  5. Toits ou types similaires de clous géants et un marteau.

Artisanat

  1. Les poils devraient être votre principal objectif de bricolage. Vous pouvez les séparer de la vadrouille achetée au magasin. Il ne faudra pas trop d’efforts pour détacher tout le faisceau de poils de votre bâton avec un sécateur ou un couteau utilitaire.
  2. Coupez les bords rugueux de la branche de bois que vous avez choisie pour faire un manche à balai.
  3. Utilisez la ficelle pour attacher tous les poils ensemble à l’aide du manche à balai. Vous devez serrer le nœud suffisamment fort pour que les poils ne se perdent pas.
  4. Utilisez des clous pour renforcer le lien.

Voici le balai. Cela coûtait un peu plus cher que les balais de sorcière que vous pouvez acheter dans les magasins.

Quelques Modifications

Si vous le souhaitez, vous pouvez également apporter des modifications mineures. Vous pouvez donner au balai un tout nouveau look en changeant quelques éléments.

De la peinture en aérosol ou peut être utilisée pour changer la couleur de votre manche à balai.

Naturel ne signifie pas nécessairement utiliser uniquement des brindilles ou des branches de bâton ; vous pouvez également utiliser du foin et de l’herbe sèche.

Pour cacher les ongles, enroulez un morceau de carton, de ficelle ou de papier autour. Dans le même but, vous pouvez coller plus de brindilles.

Le Dernier Mot

C’est si facile de fabriquer un balai de sorcière. C’est aussi une activité amusante! Prenez le balai que vous avez fabriqué et faites-le tourner. Il en va de même pour les événements et conventions de Poudlard (pas seulement ceux organisés par des moldus).

Aussi, vous aimerez peut-être lire : Comment nettoyer rapidement votre balai