Comment Les Marques D'outils électriques Sans Fil Ont Commencé 2022

Bien qu’il y ait eu de nombreux nouveaux outils électriques sans fil, je ne dirais pas que c’est une année majeure pour les développements technologiques ou les nouvelles technologies. Cependant, 2022 sera une année importante. Il y a eu beaucoup d’activité vers la fin de l’année, ce qui ouvre la voie à beaucoup plus au cours des 2022 prochains mois.

Une Nouvelle Technologie D’outil électrique Sans Fil Est Disponible

Milwaukee a présenté MX Fuel, son tout nouveau système d’équipement électrique sans fil, pour démarrer. Il s’agit d’une annonce majeure car elle introduit plusieurs nouvelles solutions alimentées par batterie. L’année 2022 verra les concurrents de Milwaukee trouver un moyen de réagir.

Makita a annoncé le nouveau système d’outils sans fil XGT. Makita est clairsemée de détails et d’informations. Nous ne verrons aucun de ces outils avant la fin de 2022, selon nos connaissances.

Trouver plus de nouvelles sur les outils électriques sans fil Makita

Makita XGT, une nouvelle plate-forme 40V Max avec des tailles de batterie 36V/40V MAX identiques à leurs batteries 18V, est désormais disponible.

Un adaptateur de charge permettra aux batteries Makita 18V sur leurs chargeurs XGT d’être chargées. Cependant, c’est tout ce que nous savons sur la compatibilité multiplateforme.

Peut-être que 2022 marquera le début du nouvel outil électrique sans fil FlexVolt 120V Max.

Hart, une marque TTI a lancé une nouvelle gamme exclusive à Walmart.

Craftsman, une société de Stanley Black & Decker, a introduit quelques nouveaux outils cette année. Cependant, je m’attendais à une exposition plus importante.

Bosch lancera une batterie 18V 12Ah de nouvelle génération, mais n’a pas encore annoncé d’outils électriques sans fil haute puissance spécialement conçus autour de celle-ci.

Résumé Des Attentes

Du côté professionnel des outils électriques sans fil, le nouveau système d’équipement sans fil plus puissant de Milwaukee, le système sans fil Makitas 36V/40V max, a été lancé. Une nouvelle batterie Bosch, conçue pour être comparable en capacité aux batteries Milwaukee M18 High Output et Dewalt FlexVolt, a également été lancée.

XGT apparaît comme la réponse de Makita aux technologies de nouvelle génération Milwaukee 18 High Output, Dewalt FlexVolt et Metabo HPT MultiVolt. Mais leurs 18V X2 n’avaient-ils pas le même rôle.

Bien qu’il soit trop tôt pour prédire l’impact de la nouvelle technologie de Makita sur l’industrie, les outils sont encore à plusieurs mois d’être lancés ici.

Dewalt a lancé les nouvelles sous-marques 20V Max Atomic et 12V Max Xtreme Subcompact de leurs outils électriques sans fil. Je m’attends à voir les deux lignes se développer, mais j’espère également de nouveaux outils FlexVolt et pas seulement des mises à jour mineures des spécifications. Dewalt ne nous a pas surpris depuis un moment, il est donc temps que nous ayons des nouvelles majeures.

Cette année, la concurrence entre les marques de pro-tool va s’intensifier.

Sears Craftsman C3 était le concurrent dominant dans le bricolage, tandis que Ryobis 18V étaient les principaux concurrents. Ryobi continue de détenir une part de marché importante. Stanley Black & Deckers Craftsman a beaucoup de travail devant lui. Hart est également en lice pour gagner des parts de marché. Skil tente également d’être compétitif sur ce marché, mais ils ne semblent pas faire beaucoup de progrès.

Les trois entreprises sont en concurrence sur les marchés du bricolage et de niveau intermédiaire. Porter Cable est maintenant disponible chez plus de détaillants en ligne. Cependant, nous n’avons pas vu de développement actif de leur part depuis un moment. Leur objectif actuel semble être les kits combinés d’outils électriques sans fil qui sont abordables. Lowes a vu un plus petit nombre de produits Kobalt, car Craftsman détient désormais plus d’espace sur les étagères.

Bien qu’il soit difficile de prédire ce qui pourrait arriver, il y a certaines choses dont nous pouvons être certains : Cette année sera intéressante. Je suis certain que nous verrons plus d’activité qu’en.

Les fabricants d’outils électriques sans fil populaires n’essaieront pas d’être en tête du peloton avec des produits innovants. La meilleure chose à faire est de garder le rythme. Si vous n’êtes pas à l’avant, ou au moins en gardant votre rythme, alors vous êtes susceptible d’être à l’arrière, ce qu’aucune marque ne souhaite.

Que pensez-vous que 2022 apportera aux marques d’outils électriques sans fil que vous aimez ?