Comment Utiliser Les Tiges De Mauvaises Herbes - Arrêtez De Les Gaspiller !

Ils ont été mon premier amour.

En tant qu’étudiant pauvre, je ne voulais rien jeter alors j’ai juste fumé les tiges.

Je n’aimais pas le goût de la fumée dure. Je savais aussi qu’ils n’avaient pas assez de THC pour faire une grande différence. Mais j’étais pauvre. Chaque élément a aidé.

Je n’aime pas jeter l’un de mes sacs. Cependant, je ne veux pas fumer de tiges.

J’ai donc commencé une recherche pour trouver d’autres utilisations pour les tiges. Il y avait beaucoup. Continuez à lire pour savoir ce qu’ils sont.

Vous vous retrouverez avec de nombreuses tiges restantes après la récolte du cannabis. C’est dommage, car ils contiennent des composés précieux qui peuvent être utilisés de manière constructive si l’on y met l’effort.

Les cultivateurs amateurs jettent souvent les tiges. C’est une pratique inutile qui n’est pas recommandée.

Même si les tiges ne sont utilisées dans aucun projet, elles peuvent être compostées.

Nous ne devrions pas jeter la matière végétale organique à la poubelle à ce stade de notre évolution humaine.

Il existe de nombreuses façons d’utiliser les tiges de manière constructive.

Les tiges peuvent être utilisées de bien d’autres façons que celles énumérées ici. Ce sont quelques-unes des meilleures utilisations de la tige et font une excellente liste.

  • Prenez le THC
  • Faire du hachage (charas).
  • Faire du compost à partir des tiges
  • Transformez vos idées en comestibles
  • Faire Keif
  • faire une lotion
  • Vous pouvez agrémenter vos boissons alcoolisées en utilisant les tiges
  • Hachage à bulles
  • Faire du thé au cannabis

Comment Extraire Le THC Des Tiges

Le THC est toujours présent dans les tiges, mais pas dans la même quantité que dans les fleurs/boutons. Ils ne sont pas recommandés pour fumer, mais en extraire le THC peut être bénéfique.

Cette liste extrait techniquement le THC de vos tiges. Cependant, il utilise des méthodes et des formes différentes. Cette extraction peut produire du thé, du hasch, du kief ou d’autres produits comestibles.

Vous pourrez peut-être extraire de grandes quantités de THC des tiges d’une plante, selon leur puissance. Cela peut nécessiter de nombreuses tiges si votre variété n’est pas particulièrement puissante.

Charas (hachage) Avec Tiges Rejetées

Le charas peut être décrit comme le hasch du pauvre. C’est juste du THC et d’autres résidus de tige. Il devient une substance pâteuse. Il pourrait techniquement aussi être classé comme un concentré de cannabis.

Il faut des mains propres pour faire du charas. Prenez quelques tiges et frottez-les doucement entre vos paumes.

Pour attraper des charas, assurez-vous de frotter les tiges sur un récipient. Vous finirez par avoir des résidus de mastic sur les tiges.

Compostage Des Tiges De Mauvaises Herbes

Le compostage des tiges est facile, tout comme les autres feuilles organiques ou la matière verte. Vous aurez besoin d’un récipient adapté au compostage. Si vous n’en avez pas, vous pouvez en fabriquer vous-même.

Coupez simplement les tiges aussi petites que possible et placez-les dans un bac à compost avec le reste. Parce qu’ils sont plus petits, plus rapides à décomposer, vous devriez les hacher.

Vous n’avez pas besoin de hacher ou de broyer les tiges de marijuana. Vous pouvez simplement les couper en petits morceaux.

Transformez Vos Tiges En Comestibles

Il y a tellement de produits comestibles pour lesquels les tiges peuvent être utilisées qu’il est impossible de tous les énumérer. Deux de mes choses préférées sont le beurre et le chocolat chaud. Les deux sont simples à faire et très agréables à manger.

Beurre de cannabis

Le beurre de cannabis est facile à préparer et peut être utilisé à d’autres fins que le beurre. Préparez du beurre de cannabis en faisant fondre des quantités égales de beurre et de tige dans une grande casserole.

Faites de petites coupures dans vos tiges, pas plus grandes qu’un pouce. Laisser fondre le beurre à feu moyen pendant 30 minutes. Après 30 minutes, remuer pendant environ une minute.

Mélanger les ingrédients dans un bol. Placez-le au réfrigérateur pour qu’il prenne.

Cacao chaud Stoner

Un autre simple. Prenez simplement les tiges et un peu de lait. Chauffer les tiges dans une casserole à feu moyen-doux pendant 10 minutes. Cela permettra aux composés de la tige de s’infuser dans votre lait.

Une fois que le lait a absorbé tous les bienfaits de ses tiges, vous pouvez le filtrer dans des tasses et ajouter le sirop de chocolat.

Il est possible de chauffer le mélange quelques minutes, car le sirop de chocolat peut faire chuter la température. Vous pouvez ajouter des guimauves sur le dessus, ainsi que de la crème fouettée, et vous êtes prêt à partir.

Faire Du Keif à Partir De Tiges

Pour faire suffisamment de keif, vous aurez besoin de beaucoup de tiges. Commencez à collectionner maintenant afin d’être prêt dans quelques mois.

Vous devez d’abord écraser les tiges. Vous pouvez soit utiliser un rouleau de cuisine pour écraser les tiges ou vos mains.

Une fois que vous avez un grand volume de tiges broyées, placez-les dans un sac en plastique (mes préférés sont les énormes sacs de congélation Ziploc). Laissez-les congeler au moins une journée.

Une fois que le sac de tige a été congelé pendant quelques jours, vous pouvez le retirer du congélateur et fermer le sac. Vous pouvez retourner le sac à l’envers pour éviter que les tiges ne s’échappent. Secouez ensuite vigoureusement le sac sur une assiette ou un bol.

Les petits cristaux de keif commenceront à tomber. Voici comment faire du keif avec des tiges.

Faire De La Lotion à Partir De Tiges

Dans un récipient en verre ou un bol couvert, combiner des quantités égales de tiges et d’huile de noix de coco. Laisser reposer plusieurs jours pour permettre à l’huile d’infuser les tiges. Filtrer le mélange, et vous pouvez ensuite ajouter le reste des ingrédients.

Vous pouvez ajouter de l’huile d’amande au mélange en ajoutant environ la même quantité de cire d’abeille. Mélangez tous les ingrédients et mettez-le dans un pot Mason. Vous avez maintenant une lotion que vous pouvez appliquer sur votre peau.

Améliorez Vos Boissons Alcoolisées

Cela peut être fait de différentes manières. Séchez simplement vos tiges, puis déposez-les dans le verre avec votre boisson. Une partie du THC ou d’autres substances s’infiltrera dans la boisson. C’est la méthode la plus simple.

Faire de la vodka au cannabis est l’une des méthodes les plus populaires pour y parvenir. Vous pouvez faire de la vodka au cannabis en plaçant une grande partie des tiges qui ont été séchées dans un grand récipient Mason. Ajouter la vodka sur le dessus et sceller avec le couvercle.

Pendant quelques minutes, secouez le mélange puis placez-le dans un endroit sombre pendant une semaine. Une fois la semaine écoulée, sortez le pot du réfrigérateur et secouez-le à nouveau. Filtrez ensuite les tiges et transférez le mélange dans un nouveau bocal.

C’est un mélange puissant alors soyez prudent. Ce n’est pas de la vodka normale !

Faire Du Bubble Hasch

Il s’agit d’une méthode complètement différente de la méthode originale de fabrication de hash. Cette méthode extrait les marchandises des tiges en utilisant une méthode complètement nouvelle.

La première méthode impliquait la chaleur et la friction. Frottez les tiges avec vos doigts et laissez la chaleur et la chaleur de friction éliminer les résidus.

Cette méthode utilise de la glace pour geler les tiges, ce qui fait tomber les trichomes.

Coupez vos tiges en petits morceaux. Pour fabriquer des sacs à bulles, vous aurez besoin d’un seau et de sacs en filet.

Vous pouvez remplir le seau de glace ou l’acheter en vrac dans n’importe quel supermarché. Ajouter les tiges à la glace, puis ajouter de l’eau froide. Laisser le mélange reposer pendant 15 minutes, puis congeler les trichomes.

Bien mélanger le mélange pendant 5 à 7 minutes. Ensuite, sortez le premier sac en filet contenant la glace et les tiges.

Chaque couche du sac en filet contiendra une poudre plus petite et plus fine. Utilisez la meilleure poudre ou toutes ensemble pour faire une couche. Vous aurez du bubble hasch lorsque vous roulerez le matériau en boule.

Faire Du Thé Avec Des Tiges De Cannabis

C’est aussi simple que ça en a l’air. Vous devez être prudent, car le thé à l’herbe peut vous faire planer très fort.

Si vous préparez votre première tasse de café, il est important de limiter le nombre de tiges. Commencez par faire bouillir de l’eau, puis ajoutez quelques tiges dans un filtre à café.

Vous pouvez rouler le filtre à café en petites boules et l’attacher avec de la ficelle. Ensuite, infusez-le dans votre tasse comme un sachet de thé.

Vous pouvez infuser le thé aussi longtemps ou aussi peu que vous le souhaitez. Rappelez-vous que le thé infuse plus longtemps que vous ne le pensez. Pour un peu plus de saveur, vous pouvez ajouter du lait ou un édulcorant à votre tasse de thé. Ou, vous pouvez simplement le boire tel quel. Commencez par une petite tasse de thé.

Utilisations Des Tiges De Mauvaises Herbes : Dernières Réflexions

Ce sont mes utilisations préférées des tiges de mauvaises herbes. Dites-nous ce que vous en pensez. Lesquels avez-vous essayé? Existe-t-il d’autres façons d’utiliser des tiges qui ne sont pas répertoriées ?