Le Système De Gymnastique Portable Gorilla Bow - Examen

Le Gorilla Bow pourrait être un bon choix si vous cherchez quelque chose de différent. Vous connaissez probablement déjà le nom de ce produit si vous l’avez lu exprès. Il s’agit d’un appareil de musculation, qui a repris la conception traditionnelle de l’arc et de la flèche pour créer un entraînement complet du corps. Bien qu’il soit conçu pour l’entraînement en force, l’appareil peut également être utilisé comme outil HIIT.

Cet examen fournira un aperçu détaillé du Gorilla Bow et, espérons-le, vous aidera à prendre une décision éclairée quant à savoir s’il s’agit d’un ajout intéressant à votre salle de sport à domicile.

Tout d’abord

Qu’est-ce Que L’arc De Gorille ?

Il existe très peu d’options en matière d’équipement de musculation portable. Vous ne pouvez pas vous tromper avec un ensemble de bandes de résistance. Je n’ai rien contre les bandes de résistance. J’en ai un dans mon grenier qui fonctionne très bien. Si vous êtes comme moi, les options sont importantes pour vous.

L’exercice peut m’ennuyer. Ma routine devrait changer constamment. Vous devriez toujours essayer de nouveaux exercices, de nouveaux entraînements et de nouveaux équipements. Il existe de nombreux exercices pour lesquels les bandes de résistance peuvent être utilisées, surtout si elles ont un crochet à attacher à un cadre de porte. Ils sont légers et portables, ils peuvent donc être rangés dans votre sac pour voyager.

Le Gorilla Bow utilise des bandes de résistance d’une manière complètement différente de ce à quoi vous êtes habitué. Gorilla Fitness a conçu un programme d’entraînement autour d’un arc simple en y attachant des bandes de résistance. Il est portable et peut être utilisé pour renforcer le corps.

Oui, c’est un arc comme dans arc et flèche.

C’est tout ce qu’on peut en dire. Un arc en aluminium (qualité aéronautique) et un ensemble de bandes de résistance qui peuvent toutes être interchangées pour augmenter/diminuer la résistance.

Bien que cela puisse paraître idiot, si vous avez déjà utilisé un arc pour chasser (ou tirer à l’arc), vous saurez que tirer avec un arc peut être beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît. Il faut de la force et de la coordination pour tirer un arc en arrière. Il en résulte que de nombreux muscles travaillent simultanément.

Le tir à l’arc est similaire à la tenue d’une corde, ce qui en fait l’un des exercices les plus efficaces pour le haut du dos. Le Gorilla Bow peut faire plus que le modèle de prise de vue standard.

Vous pouvez effectuer des exercices tels que des squats et des extensions de triceps. Les bandes de résistance sont également suffisamment longues pour vous permettre de les étirer. Vous pouvez tenir jusqu’à 4 bandes de résistance simultanément dans l’arc, ce qui vous donne beaucoup de flexibilité avec différents niveaux de résistance. Vous pouvez également régler la résistance pour chaque exercice.

Cela sonne bien d’avoir un arc de renforcement portable. Plongeons plus profondément et voyons ce que nous en pensons.

L’arc

L’arc Gorilla est fabriqué à partir d’aluminium de qualité aéronautique. Ce n’est pas le même aluminium que vous trouvez dans les canettes de soda. Ce matériau est très résistant à la traction et léger. Ensemble, l’arc et les bandes de résistance pèsent environ 4 kg.

L’arc en aluminium peut supporter jusqu’à 136 kg de force sans se casser ni se plier. Il devrait être capable de gérer tous les types d’exercices. Parlons de la résistance.

Les Bandes

L’arc Gorilla est aussi simple que possible. L’arc et les bandes de résistance sont les seuls composants du Gorilla Bow. L’arc est en aluminium léger et durable.

Il y a quatre bandes de résistance en latex sur l’arc, chacune avec un niveau de résistance différent : 5 kg (9 kg), 15 kg, 20 kg et 15 kg.

Les bandes du Gorilla Bow, ou câbles techniquement, sont composées à 100% de latex. Si vous avez des allergies, ce n’est peut-être pas le bon choix pour vous. Chaque extrémité de l’arc comporte une griffe flexible qui facilite la fixation et le retrait des bandes. Vous devriez pouvoir attacher vos propres bandes ou ajouter plus de résistance à l’arc.

Nous pouvons voir que la résistance totale des quatre câbles est de 49 kg. C’est assez impressionnant pour un système de câble. Cela est particulièrement vrai pour un système de câble léger et portable.

Des Exercices

Gorilla Fitness affirme que l’arc peut fournir un entraînement complet du corps. Vous pouvez voir un exemple de certains de ces exercices dans la vidéo. Voici une liste d’exercices que vous pouvez faire avec l’arc Gorilla (ce n’est pas une liste exhaustive, alors utilisez votre imagination pour en trouver encore plus).

  • Squats avant
  • Faites des squats arrière
  • Fentes
  • Soulèvement des mollets
  • Boucles de biceps
  • Extensions des triceps
  • Appuyez sur votre poitrine
  • Presse aérienne
  • Rangée debout
  • Rangée accroupie
  • Crunchs
  • obliques

Gorilla Fitness affirme qu’un entraînement HIIT de 15 minutes peut brûler plus de calories que de courir pendant une heure. Ceci est extrêmement improbable car il existe de nombreuses variables. Si vous décidez d’acheter un de ces arcs, je veux que vous soyez réaliste.

Garantie

Gorilla Fitness offre une garantie de 2 ans sur tous les produits. Cela inclut les câbles de résistance. Cette garantie est tout à fait raisonnable pour un produit aussi cher. L’arc est une pièce solide en aluminium. Les bandes de résistance sont les premières à disparaître.

Chaque bande de résistance finira par s’user. Gorilla Fitness promet qu’ils dureront au moins deux ans. C’est plutôt bien.

Gorilla Fitness offre une garantie de remboursement sous 90 jours. Vous avez 3 mois pour le tester avant de décider s’il vous convient. Bravo Gorille !

Avantages

  • Un arc en aluminium de qualité aéronautique
  • Inclus sont 4 bandes de résistance
  • Pour ranger les bracelets, sac de voyage inclus
  • Facile à ranger et transportable
  • Entraînement complet du corps
  • Excellente garantie (incroyable garantie de remboursement).

Les Inconvénients

  • L’arc ne se plie pas. Il serait très difficile de voler avec.

Dernières Pensées

Le Gorilla Bow est un excellent équipement. Il peut être utilisé pour fournir un entraînement complet et il est portable. Il est simple et efficace dans sa conception. J’aime que les câbles de résistance soient assez longs pour les presses aériennes et les squats.

Mon père avait un appareil similaire que j’utilisais à l’époque. Il n’avait pas la forme d’un arc et n’avait pas de bandes de résistance réglables. Au lieu de cela, il était à ressort avec des bandes en forme de corde. Bien que ce ne soit pas aussi impressionnant que ce qui précède, il a fourni un entraînement de renforcement solide.

Je pense que les meilleures choses à propos de cet arc sont sa portabilité et sa capacité à ajuster la résistance. Cet arc peut être utilisé à l’extérieur ou sur la plage.

Le Gorilla Bow n’est pas pliable. Il est facile à transporter ou à jeter dans la voiture, mais il serait difficile de le ranger dans un sac ou une valise à emporter avec vous en vol.

Cet arc est idéal pour les personnes qui veulent perdre du poids et maigrir. Ce n’est pas le bon outil pour vous si vous souhaitez développer votre masse musculaire. Vous pourriez envisager des gymnases à domicile traditionnels.

Le Gorilla Bow est un excellent produit et les utilisateurs l’adorent. Il vient également avec une bonne garantie. Vous ne serez pas déçu si vous ajoutez le Gorilla Bow à votre routine d’entraînement.