L'éjaculation Précoce Avec Paxil Est-ce Sans Danger ?

Il a été prouvé que les médicaments contre l’anxiété, la dépression et d’autres troubles de l’humeur peuvent être très efficaces pour aider les gens à se sentir bien.

Ils sont un traitement efficace pour la chimie du cerveau déséquilibrée, mais qu’en est-il de la sexualité ?

Il existe des preuves solides pour soutenir l’idée que ces médicaments peuvent être utilisés pour traiter les dysfonctionnements sexuels tels que l’éjaculation précoce.

L’un de ces médicaments est le Paxil.

Nous devons établir certains faits avant de pouvoir discuter de cette question complexe.

Qu’est-ce que Paxil ?

La FDA a approuvé Paxil (titre générique paroxetine), une inhibition sélective de la recapture de la sérotonine (ISRS) pour traiter une gamme de troubles de l’humeur.

Paxil peut être utilisé pour traiter les TOC, les troubles dépressifs majeurs et les troubles anxieux généralisés.

Vous pouvez le prendre par voie orale ainsi que sous forme de comprimé à libération prolongée.

Les effets secondaires de Paxil incluent la somnolence et la transpiration excessive.

Ceux-ci peuvent inclure la constipation, la prise de poids, la diarrhée, des problèmes cutanés ou dermatologiques, des étourdissements, etc.

Il n’est pas recommandé de prendre Paxil avec des inhibiteurs de la monoamine oxydase (IMAO), du pimozide, de la thioridazine ou du pimozide. Cela peut provoquer des effets secondaires graves tels que le syndrome sérotoninergique et des arythmies.

Mais attendez! Mais attendez!

Paxil peut être utilisé pour traiter les troubles de l’humeur et est parfois prescrit hors AMM comme traitement de l’éjaculation précoce.

Bien que cela puisse sembler aléatoire, ce n’est pas le seul médicament qui peut être utilisé pour traiter les troubles de l’humeur.

ISRS Au-delà De La Dépression

Nous avons déjà mentionné que Paxil fait partie d’une classe d’antidépresseurs appelés inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS).

Les ISRS empêchent le cerveau de réduire son apport en sérotonine. Cela signifie que vous avez plus de sérotonine dans votre système pour réguler l’humeur (réguler votre humeur).

Les ISRS sont efficaces dans le traitement de la dépression. Cependant, la cause de la dépression est inconnue.

Où se produit l’éjaculation précoce ? Ce n’est pas évident. Techniquement, la réglementation SSRI pour les problèmes de PE n’est pas une utilisation prévue.

C’est une fonctionnalité, comme en conviendront les geeks de la technologie.

Les ISRS n’ont pas été conçus pour être utilisés dans ce type de travail. Cependant, beaucoup sont validés par la FDA pour traiter d’autres conditions.

Pour les hommes souffrant d’éjaculation précoce, l’éjaculation retardée peut être un effet secondaire des ISRS. Les fournisseurs (hors indication) peuvent prescrire des médicaments ISRS pour retarder l’éjaculation.

Éjaculation Précoce

C’est probablement une bonne idée pour nous de discuter brièvement de l’éjaculation précoce. L’EP ne fait pas référence au fait d’être rapide sur la gâchette ou de rester au lit pendant une courte période.

Pour être diagnostiqué avec PE, le patient doit répondre à certains critères. L’Organisation mondiale de la santé définit les symptômes de l’EP comme une éjaculation persistante ou récurrente qui est peu stimulée avant, pendant ou peu de temps après la pénétration. Cela provoque de la détresse et de l’ennui pour la victime et/ou son/sa partenaire.

C’est aussi plus fréquent qu’on ne le pense. C’est une affection courante qui affecte les hommes.

La recherche montre que jusqu’à 39 % des hommes pourraient souffrir d’une forme d’EP.

Vous semblez familier ? Il est possible que vous ayez des problèmes de PE. Que pouvez-vous faire?

Facteurs De Risque Et Causes De L’éjaculation Précoce

Il n’y a pas de cause unique à tous les problèmes d’EP. Bien que la science ait trouvé de nombreuses causes de l’EP, la cause réelle est encore inconnue.

Cependant, il existe certains facteurs de risque dont la communauté médicale est unanimement consciente. Ils comprennent biologique et psychologique.

Ces problèmes biologiques peuvent inclure une inflammation de la prostate, de l’urètre, des niveaux anormaux d’hormones ou de sérotonine. Les experts pensent que la sérotonine peut réguler la vitesse de l’éjaculation.

Les facteurs psychologiques comprennent la dépression, l’anxiété, un stress excessif, des attentes irréalistes ou un manque de confiance en soi.

Cependant, d’autres facteurs tels que l’image corporelle, les relations, la culpabilité ou des antécédents d’abus sexuels ou de répression pourraient également contribuer au problème (ainsi que d’autres problèmes comme la dysfonction érectile).

Ces problèmes peuvent vous affecter ou affecter quelqu’un d’autre. Il est difficile d’en déterminer la cause exacte.

Éjaculation Précoce Et Paxil

Les ISRS sont prometteurs dans le traitement de l’éjaculation précoce.

En 2007, 100 hommes de force normale ont été soumis à une étude qui a révélé des augmentations significatives de leurs scores d’indice arabe d’éjaculation précoce (AIPE). C’est la norme pour évaluer la gravité de l’EP.

Paxil, cependant, a été à l’honneur.

Près de 100 hommes atteints d’EP ont été interrogés et ont découvert que Paxil présentait une augmentation de la latence de l’éjaculation lorsqu’il était pris au besoin, quotidiennement ou tous les deux jours.

La vérité est que l’éjaculation retardée peut être un effet secondaire de certains antidépresseurs, tels que Paxil.

Dans certaines études, Paxil s’est également avéré plus efficace que d’autres ISRS tels que le prozac ou le lexapro.

Cela a fonctionné ainsi que d’autres médicaments tels que le zoloft et le gel de lidocaïne.

Autres Options De Traitement

Malheureusement, le PE ne peut pas être guéri. Il existe de nombreuses façons de traiter l’EP car il s’agit d’une maladie chronique.

Pour répondre à l’envie d’éjaculer dans le sexe, des stratégies physiologiques telles que la méthode start-stop peuvent être utilisées immédiatement.

Cette technique fonctionne en arrêtant l’envie lorsqu’elle est présente puis en redémarrant une fois qu’elle est passée.

Les Kegels pour hommes peuvent être un excellent moyen d’avoir des relations sexuelles. L’objectif est de renforcer les muscles de votre plancher pelvien, ce qui peut vous aider à mieux gérer vos envies d’éjaculation.

La technique de compression (Ouais. C’est réel. Pour réduire l’excitation, vous pouvez serrer le bout de votre pénis pendant 30 secondes. Cela vous aidera à reprendre le contrôle.

Bien qu’il se soit avéré efficace, il peut être nécessaire de le répéter plusieurs fois au cours d’une même séance.