Les Chiens Peuvent-ils Manger Des Pois Chiches ? Voici Ce Que Vous Devez Savoir !

Les Chiens Peuvent-ils Manger Des Pois Chiches Garbanzo Haricots, Hummus

Les pois chiches, qui font partie du groupe des légumineuses, sont une bonne source de protéines et de fibres. Les pois chiches sont un ingrédient populaire dans les cuisines indienne, marocaine et autres. Les chiens peuvent les manger en toute sécurité sous leur forme naturelle. Les pois chiches ne doivent pas être donnés aux chiens sous forme de houmous ou de conserve. Cependant, ils peuvent être un bon ajout aux protéines animales et peuvent être utilisés comme friandise ou pour remplacer la farine ordinaire dans n’importe quelle recette. Les pois chiches sont une excellente option pour les chiens qui ont besoin de manger beaucoup de calories. Les pois chiches peuvent être utilisés dans de nombreuses recettes de nourriture pour chiens.

Les Pois Chiches Sont-ils Sans Danger Pour Les Chiens ?

Les Pois Chiches Sontils Sans Danger Pour Les Chiens

Les pois chiches sous leur forme naturelle sont sans danger pour les chiens . Vous ne devez pas donner de houmous à votre chien. Le houmous acheté en magasin peut contenir des ingrédients tels que de l’ail, de grandes quantités de sel et du zeste de citron. Ces ingrédients peuvent être dangereux et potentiellement dangereux pour les chiens.

Les boîtes de pois chiches doivent être évitées. Ils contiennent des conservateurs qui les gardent frais et ne deviennent pas éventés. Le système digestif des chiens peut être affecté par ces conservateurs. Les conservateurs peuvent provoquer des diarrhées et des vomissements chez les chiens. Cependant, continuer à les nourrir peut avoir des conséquences graves et potentiellement mortelles.

Les pois chiches peuvent aggraver les chiens gazeux, il convient de le noter. Cependant, ils peuvent provoquer des crampes et éventuellement des ballonnements.

Comment Donner Des Pois Chiches Aux Chiens

Évitez de donner à votre chien des aliments qui ont été transformés ou ajoutés à d’autres repas. Ces aliments sont hautement transformés et peuvent contenir de grandes quantités de sel et de sodium. Vous devriez éviter de donner à votre chien des pois chiches en conserve et du houmous du commerce. Il est possible de faire votre propre houmous maison, mais vous devez éviter d’ajouter des ingrédients tels que l’ail, l’oignon, le citron ou le sel, qui sont tous courants dans le houmous emballé.

Vous pouvez faire cuire les pois chiches ou les mixer. Vous pouvez donner les pois chiches à votre chien comme collation ou les ajouter à d’autres aliments ou à des protéines animales.

La farine de pois chiches peut être utilisée dans des recettes adaptées aux animaux de compagnie pour nourrir votre chien avec des pois chiches. Préparez des friandises saines pour votre chien, comme des biscuits et des friandises aux légumes. Vous saurez exactement quels ingrédients ont été utilisés.

Dosage

Les pois chiches sont riches en fibres alimentaires, il est donc important de manger avec modération. Les chiens peuvent bénéficier des fibres alimentaires, mais pas s’ils en reçoivent trop. Les pois chiches et les friandises à base de pois chiches doivent être nourris une fois par semaine pour éviter les gaz. Pour les petits chiens, vous pouvez commencer avec une cuillère à soupe. Les races plus grandes auront besoin de deux cuillères à soupe. Une fois que vous avez déterminé dans quelle mesure votre chien est capable de gérer la légumineuse, vous pouvez augmenter ou diminuer la quantité.

Avantages Pour La Santé

Les pois chiches, malgré leur petite taille, sont riches en vitamines et nutriments. Ils constituent également une excellente source de protéines. Ces pois chiches ont les avantages pour la santé suivants :

  • Réduire l’hypertension artérielle Les pois chiches sont faibles en sodium et riches en potassium, ce qui peut provoquer la dilatation des vaisseaux sanguins. Cela aide à abaisser la tension artérielle et améliore la santé de votre cœur. Les propriétaires de chiens devraient encourager leurs chiens à manger plus de légumineuses. Cette puissante source de nourriture est également bénéfique pour eux.
  • Maintenir la glycémie Les pois chiches contiennent des glucides complexes. Pour cette raison, l’énergie de la légumineuse prend plus de temps à se libérer. Cela fournit un approvisionnement constant en énergie et empêche les fluctuations associées aux glucides simples.
  • Propriété anti-inflammatoire L’ arthrose peut provoquer des douleurs intenses chez le chien. Les pois chiches sont riches en choline, qui s’est avérée efficace pour soulager l’inflammation chronique, soulager la douleur et d’autres symptômes causés par ces conditions. Pour un traitement anti-inflammatoire particulièrement efficace pour les chiens, associez pois chiches et curcuma
  • Combattre l’obésité L’ obésité peut être aussi dangereuse pour les chiens que pour les humains. Cependant, les pois chiches sont riches en fibres et combleront votre chien sans lui apporter beaucoup de calories. Cela aidera votre chien à perdre du poids et vous procurera une tranquillité d’esprit, car il ne demandera pas à manger toutes les cinq minutes.

En Résumé

Les pois chiches sont une bonne source de protéines ainsi que de fibres alimentaires. Les pois chiches sont riches en vitamines A, B et C, ainsi qu’en une variété de nutriments essentiels. Ils peuvent être donnés en toute sécurité aux chiens sous leur forme naturelle. Cependant, les chiens ayant des problèmes de gaz ne devraient pas en recevoir. Le houmous ne doit pas être administré aux chiens à moins qu’il n’ait été préparé à partir de rien et ne contienne pas d’ail, de jus de citron ou de pois chiches en conserve.

Ils peuvent être cuits et donnés directement à votre chien. Vous pouvez également les ajouter à un dîner quotidien ou utiliser de la farine de pois chiches au lieu de la farine ordinaire.