Pourquoi Mon Herbe Sent-elle Le Foin ? De Plus, Comment L'empêcher

Une grande quantité de chlorophylle reste dans les bourgeons, ce qui se traduit par une marijuana qui sent plus le foin que l’épaisse odeur distinctive de cannabis que nous aimons. Il en résulte une forte odeur de foin.

Qu’est-ce Que L’Odeur De Foin ?

Le cannabis est une plante. Les plantes ont besoin de chlorophylle pour survivre. Sans chlorophylle, vos plantes ne pourraient pas pousser. Il permet aux plantes de faire la photosynthèse, qui est le processus de transformation de la lumière du soleil en énergie.

Lorsque vous récoltez vos premières plantes, l’odeur du foin se fait sentir. La chlorophylle se déplace alors vers les pointes des bourgeons et des tiges. Il peut être trouvé dans toute la plante. Les bourgeons sont encore humides lorsque vous les récoltez. Une partie de cette humidité est appelée chlorophylle.

Comment éviter L’odeur De Foin

Les processus d’affinage et de séchage sont la clé d’une herbe qui ne sent pas le foin. Les plantes séchées et séchées trop rapidement auront souvent une odeur de foin. Il est préférable de sécher et de guérir les plantes lentement.

Il est difficile de laisser vos plantes sécher et pendre lorsque vous ne voulez pas les fumer. Cependant, c’est le meilleur moyen d’éviter l’odeur désagréable. Laissez-les sécher le plus longtemps possible.

Cela permet aux terpènes d’avoir plus de temps pour s’équilibrer. Les terpènes donnent aux bourgeons cette bonne odeur.

Ce ne sont là que quelques autres conseils qui vous aideront à obtenir la meilleure odeur de marijuana.

Plantes suspendues : gardez un ventilateur sur le bas de gamme

Cela aidera à déplacer l’air et permettra à l’humidité de s’échapper des plantes. Le réglage bas ne dessèchera pas les plantes trop rapidement et ne leur fera pas perdre leurs niveaux élevés de chlorophylle.

Plantes sèches dans une pièce sombre

Le noir absolu est préférable. Toute source de lumière, qu’elle soit artificielle ou naturelle, produit de la chaleur qui peut accélérer le processus de séchage. Le séchage flash est un moyen de préserver la chlorophylle et de brûler les terpènes trop rapidement.

Gardez la salle de séchage au frais

La chaleur est à nouveau l’ennemie. Il fait sécher trop rapidement les terpènes délicats et préserve la chlorophylle avant que les feuilles n’aient eu le temps.

Il est recommandé de maintenir une zone de séchage entre 60 et 70 degrés. C’est une température agréable et fraîche. C’est aussi la température idéale pour dormir.

Les chambres froides permettent aux composés de la marijuana de partir à leur propre vitesse, c’est pourquoi vous obtenez des bourgeons odorants incroyables.

Une humidité élevée est importante

C’est une tâche difficile car elle va à l’encontre de votre instinct. Il est important que l’herbe sèche rapidement afin que vous puissiez l’utiliser immédiatement. Pourquoi voudriez-vous qu’il sèche dans des conditions humides et prenne plus de temps ?

C’est un moyen d’éviter le séchage instantané. Les composés des bourgeons de cannabis doivent s’évaporer et se dissiper de manière douce.

Vos bourgeons sentiront mieux plus vous les laissez faire. Vous avez dépensé beaucoup d’argent pour des lampes de culture, des tentes, des ventilateurs et d’autres équipements de qualité supérieure, et vous avez attendu des mois pour qu’ils soient prêts. Il s’agit d’une partie essentielle du processus de production.

L’odeur De Foin Va-t-elle Jamais Disparaître ?

Oui, l’odeur de foin finira par disparaître. Le temps nécessaire pour sécher la récolte déterminera combien de temps l’arôme de foin restera dans les bourgeons.

Vous savez maintenant que l’odeur de foin est un signe que le processus de séchage s’est accéléré et que la chlorophylle finira par disparaître.

Le temps qu’il faut pour que la chlorophylle dans les bourgeons parte n’est pas tant que l’herbe est encore dans son contenant. Cela se produit avant que la mauvaise herbe n’atteigne ce point. Pendant le processus de durcissement.

L’odeur de foin disparaît généralement en trois semaines. Parfois, cela peut prendre jusqu’à une semaine et demie.

Puis-je Faire Disparaître L’odeur De Foin Plus Rapidement ?

Vous ne pouvez pas accélérer le processus. C’est à la nature de faire le reste. Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire si vous êtes impatient et que vous ne voulez pas que vos têtes sentent la nourriture pour chevaux.

Placez votre herbe de foin dans un pot Mason avec du zeste d’orange

Placez un peu de zeste d’orange dans un bocal avec votre foin. Fermez le couvercle et laissez reposer au moins une journée. Le parfum d’agrumes masquera l’horrible odeur de foin.

Ajoutez-y quelques feuilles de menthe

C’est le même principe que pour le zeste d’orange. Placez un peu de menthe fraîche à côté de vos bourgeons dans un récipient ouvert.

Utilisez du pin frais

Ajoutez quelques aiguilles de pin dans le bocal. Cela donnera à votre herbe une odeur de forêt.

Ce ne sont que quelques idées. Ce sont toutes des suggestions qui ont été essayées par d’autres fumeurs et qui se sont avérées efficaces. Vous pouvez utiliser votre imagination ici.

N’oubliez pas que cela ne fonctionnera que si l’article que vous utilisez pour masquer l’odeur est humide. Pour de meilleurs résultats, évitez que l’article ne touche les bourgeons. L’humidité doit se mélanger à la marijuana, pas à l’article.

Puis-je Fumer De L’herbe Qui Sent Le Foin ?

Vous pouvez fumer de la marijuana qui sent le foin. Vous finirez par ressembler à un cheval et commencerez à hennir ou à vous cabrer.

Il n’y a pas d’effets secondaires. Il n’y a pas d’effets secondaires. Le seul inconvénient est que la chlorophylle peut irriter vos poumons, ce qui peut rendre votre respiration plus difficile.

Vous ne monterez pas aussi haut et le goût sera désagréable. Cependant, si vous êtes désespéré et que vous avez tout ce que vous avez, vous pouvez le fumer sans aucun problème. Ce ne sera pas quelque chose que vous apprécierez. Sauf si vous vous appelez M. Ed.

Pourquoi L’herbe Sent Le Foin : Réflexions Finales

Vous savez maintenant que la marijuana peut sentir le foin et c’est tout à fait normal. Cependant, vous pouvez prendre des mesures pour éviter que cela ne se produise avec les récoltes futures.

Vous pouvez soit laisser le lot actuel d’herbe à foin durcir davantage pour vous débarrasser de l’odeur désagréable, soit ajouter quelque chose d’agréable au récipient pour masquer l’odeur de foin.