Terrier Australien Du Yorkshire Terrier Australien Et Mélange Du Yorkshire Terrier. Informations Et Photos

L’Australian Yorkshire Terrier est un croisement entre le Yorkshire Terrier (également connu sous le nom de Yorkie) et l’Australian Terrier (ou Aussies). Parce qu’ils sont issus de deux parents terriers différents, le Yorkie australien est fort dans son instinct de terrier. Attendez-vous à de nombreuses personnalités creuses et fortes.

Les chiots Yorkie australiens ont un pelage bleu et jaune ou noir et marron. Ceux-ci peuvent passer à l’âge adulte et devenir bleu et rouge, or et bleu ou beige. Leurs manteaux peuvent être moyens ou longs, et peuvent être lisses ou grossiers. S’ils ressemblent davantage à leur parent australien, ils pourraient avoir un corps légèrement plus long avec des jambes plus courtes.

Un Yorkshire Terrier australien énergique et joueur peut vivre jusqu’à 15 ans. Ils sont en bonne santé et heureux. Bien qu’intelligents, ils peuvent être têtus, ce qui rend leur entraînement plus difficile. L’Australian Yorkie est amical avec sa famille, mais se méfie des étrangers.

Combien Valent Les Chiots Australian Yorkshire Terrier ?

Combien Valent Les Chiots Australian Yorkshire Terrier

Le prix d’un chiot Yorkshire Terrier australien peut varier en fonction de l’emplacement. Le prix moyen des chiots des éleveurs est plus élevé que celui des groupes de sauvetage. Attendez-vous donc à payer plus cher. Bien que les groupes de secours puissent coûter jusqu’à, vous êtes plus susceptible d’adopter un chien adulte qu’un chiot.

Vous devez trouver un éleveur responsable et fiable.

Voici quelques façons de savoir si vous avez affaire à un éleveur fiable.

  • Rencontrez personnellement l’éleveur : Si vous ne pouvez pas visiter l’emplacement de l’éleveur avant de ramener votre chiot chez vous, le chat vidéo vous permet de le voir de plus près, ainsi que ses chiens (ainsi que votre chiot). Les chiens semblent-ils heureux et en bonne santé ? Comment s’entendent-ils avec leur éleveur ?
  • Rencontrez les parents de votre chiot potentiel : Observer les parents de votre chiot potentiel vous aidera à déterminer le type de tempérament, la taille, l’apparence et la personnalité de votre chiot.
  • Consulter les antécédents médicaux : Un bon éleveur pourra accéder à l’historique médical complet de son chien.
  • Posez des questions : Vous devriez poser toutes les questions que vous voulez à votre éleveur. Les éleveurs responsables veulent trouver des foyers aimants et se feront un plaisir de répondre à vos questions. N’oubliez pas qu’aucune question n’est trop stupide.

Adopter un chien d’un groupe de sauvetage d’animaux est une autre option pour donner à votre chien une seconde chance d’avoir une vie plus heureuse.

Les frais d’adoption sont généralement moins élevés que l’achat d’un chiot chez un éleveur. Votre chien sauvé viendra également avec un certificat de bonne santé. Il faudra de la patience pour trouver un Yorkie australien, mais c’est possible.

Trois Faits Peu Connus Sur Le Yorkshire Terrier Australien

1. Les Yorkies Australiens Ne Perdent Pas De Poids.

C’est un fait surprenant compte tenu de la longueur du pelage de leurs parents Yorkshire Terrier. Cependant, le toilettage avec cette race mixte n’est pas difficile, d’autant plus que la mue n’est pas un problème.

2. Ils Sont Actifs Et Nécessitent Peu D’entretien.

L’Australian Yorkie est un chien joueur et vif, mais il n’a pas besoin de beaucoup d’exercice. Cette race pourrait être un bon choix pour les propriétaires qui ne sont pas très actifs.

3. Le Yorkie Australien Ne Doit Pas être Laissé Seul.

Ils doivent être autour de leurs propriétaires. S’ils sont laissés seuls dans le jardin, ils creuseront et adopteront d’autres comportements destructeurs.

Races parentales du Yorkshire Terrier australien. Gauche : Yorkshire Terrier | À droite : Terrier australien (Wikimedia Commons)

Tempérament Et Intelligence Du Yorkshire Terrier Australien

L’Australian Yorkshire Terrier est un chien fidèle et affectueux. Ils sont intelligents et curieux. Ces chiens forts et indépendants adorent creuser. Ils sont également très confiants et doux.

L’Australien Yorkie adore faire des promenades rapides et jouer dans l’eau. Cela est possible grâce à leurs manteaux hydrofuges. Ils sont facilement distraits, ils doivent donc toujours être gardés dans un endroit sûr et tenus en laisse lors de vos déplacements.

Ces Chiens Sont Bons Pour Les Familles

Bien que le Yorkie australien soit un merveilleux animal de compagnie, il serait préférable que vous ayez des enfants plus âgés. Ils sont très alertes et ont une excellente audition. Ils seront un excellent compagnon pour les enfants à la maison et sont enjoués et affectueux.

Cette Race Est-elle Compatible Avec D’autres Animaux De Compagnie ?

L’Australian Yorkshire Terrier peut être socialisé comme un chiot et s’entendra bien avec les autres animaux de la famille. L’Australian Yorkshire Terrier est territorial avec les chiens mâles. Cela devrait être pris en compte si d’autres chiens mâles sont déjà dans le ménage. Certains de leurs comportements agressifs peuvent être réduits par la socialisation en tant que chiots.

Vous Devez Connaître Les Bases De La Possession D’un Yorkshire Terrier Australien.

Exigences Alimentaires Et Diététiques

Un régime adapté aux petites races doit être donné au Yorkie australien. Le Yorkie australien doit être nourri avec un régime adapté aux petites races. Cela pourrait inclure une tasse à deux tasses de croquettes réparties en 2 à 3 repas par jour. Lorsque vous avez trouvé la bonne nourriture pour chien, assurez-vous de lire les instructions et de parler à votre vétérinaire si vous avez des inquiétudes concernant la santé de votre chien.

Exercer

L’Australian Yorkie est un chien vif, mais ne nécessite pas beaucoup d’exercice. Une routine d’exercice quotidienne de 20 à 30 minutes, plus du temps de jeu à l’intérieur et à l’extérieur, est suffisante. Les enfants seront heureux et en bonne santé s’ils peuvent jouer avec leurs amis et courir après une balle.

Entraînement

La nature têtue et la forte personnalité de l’Australian Yorkshire Terrier peuvent rendre l’entraînement difficile. En raison de leur nature territoriale et de leur méfiance envers les étrangers, ils auront besoin de beaucoup de socialisation. Votre chiot sera heureux et confiant si vous lui donnez beaucoup de patience et de renforcement positif.

Toilettage

Le Yorkie australien ne perd pas grand-chose. Cependant, s’ils sont responsables de leur parent Yorkshire Terrier, ils devront peut-être être plus prudents et conserver leur apparence. Ils peuvent avoir besoin d’être brossés 2 à 3 fois par semaine en fonction de la longueur de leur pelage. Un bain avec un shampoing pour chien de qualité ne doit être fait qu’en cas d’absolue nécessité, généralement environ une fois par mois. Vous ne voulez pas enlever les huiles naturelles du pelage de votre chien.

Le toilettage régulier des chiens devrait inclure le brossage des dents et le nettoyage de leurs oreilles.

Santé Et Conditions

Conditions mineures

  • L’Australian Terrier et le Yorkshire Terrier peuvent être à risque de dégénérescence rétinienne.

Conditions sévères

  • Le Yorkshire Terrier est sensible à la luxation de la rotule, à l’effondrement de la trachée, au shunt hépatique et à la dégénérescence de l’articulation de la hanche. L’Australian Terrier est également sensible à la luxation de la hanche, à la dégénérescence de l’articulation de la hanche et aux ligaments et crises convulsives du genou.

L’Australian Yorkshire Terrier n’est pas un chien de race pure et il est moins susceptible d’avoir les mêmes problèmes de santé que ses parents. Cependant, vous devriez toujours vérifier les problèmes potentiels avec votre chien.

Votre vétérinaire effectuera des tests sanguins, des genoux et des hanches ainsi qu’une échographie du foie.

Pour vérifier d’éventuelles conditions héréditaires, votre vétérinaire procédera à des examens de la vue et testera la glycémie.

Homme Vs Femme

L’Australian Yorkshire Terrier femelle est à peu près de la même taille que son homologue masculin, mesurant entre 9 et 28 cm. Ils sont plus légers que les mâles et pèsent entre 12 à 6 kg et 14 à 7 kg.

La prochaine différence majeure est la chirurgie si vous décidez de ne pas élever votre chien. Stériliser une chienne coûte plus cher et nécessite une période de récupération plus longue que la stérilisation d’un mâle. Stériliser ou stériliser votre animal de compagnie peut aider à prévenir de futurs problèmes de santé, à diminuer l’agressivité et à réduire le risque qu’il s’éloigne.

On pense que les chiens mâles sont plus agressifs que les femelles et moins affectueux que leurs homologues femelles. Cependant, ce sujet fait encore débat. Ce qui déterminera le comportement et la personnalité de votre chien, c’est la façon dont il a été élevé, dressé et socialisé en tant que chiot, ainsi que la façon dont vous le traitez en tant qu’adulte.