Comment Empecher Le Cafe De Faire Caca Et Pourquoi ca Arrive

Ma partie préférée de la journée est quand je me réveille avec l’arôme doux et lumineux du café à mon chevet. Chaque matin, ma mère me préparait une tasse de café. Ces moments me manquent. C’est un parfum énergisant qui facilite votre journée.

En raison de la constipation, j’ai utilisé du café pour m’aider dans la salle de bain. Bien que cela semble terrible, laissez-moi vous dire que ce n’est pas le cas.

Le café est un puissant réveil. Qu’est-ce qui vous donne envie d’aller directement aux toilettes juste après une tasse de café ?

Trouvez-vous cela embarrassant ? Découvrons comment arrêter le café de vous faire vomir.

Le Café Fait Caca :

Conseils défensifs, raisons envisageables et détection de l’impasse.

Certaines personnes apprécient leur café du matin et se sentent plus à l’aise lorsqu’elles vont aux toilettes. Il y a aussi un côté qui est très inconfortable et court presque jusqu’à la salle de bain, ce qui peut être problématique. Une envie normale peut être acceptable, mais les cas graves pourraient indiquer quelque chose de plus grave.

Est-ce Que Le Café Fait Caca

Estce que le caf fait caca

Le café peut vous faire faire caca. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles le café peut causer des problèmes de caca. Explorons les possibilités pour découvrir quelle pourrait en être la cause.

Stimulation De Gaz

Cela pourrait être causé par la contraction du côlon due au café décaféiné ou caféiné. Cela a été prouvé par une étude de 1998. Une étude a conclu que le café contenant de la caféine pouvait provoquer des mouvements du côlon jusqu’à 60 % plus forts que l’eau potable. C’est presque égal aux effets d’un repas de 1000 calories.

Une autre étude menée auprès de six participants a révélé que le café après les repas peut rapidement vider l’estomac. Une fois l’estomac vide, la nourriture est transférée dans le rectum. Cela provoque une selle.

Le café peut augmenter la production d’acide chez certaines personnes. Vous pourriez ressentir un mouvement dans le côlon ou l’anus.

Libération De Cholécystokinine

La cholécystokinine, une hormone, pourrait également être responsable de cette envie. La cholécystokinine peut être stimulée en buvant du café.

La libération peut provoquer des selles. Bien que le concept de défécation ne soit pas clair, cela pourrait quand même être la raison pour laquelle vous ressentez le besoin de faire caca.

Souffrant Du SII.

Quelques patients atteints du SII ont partagé la croyance que le café provoque un symptôme appelé caca. Cela peut souvent conduire à la diarrhée. Il est conseillé aux patients de ne pas consommer de café.

En 2015, une étude a été réalisée sur des patients atteints de MII. Les résultats ont montré que 62% pensaient que le café provoquait leur état.

Troubles De La Digestion Du Lactose.

Environ 65% de la population mondiale ne peut pas digérer le lactose après la petite enfance. Il s’agit du sucre présent dans le lait et d’autres produits laitiers. La diarrhée peut être causée par une intolérance au lactose. Il se peut aussi que le lait de votre café ou d’autres produits laitiers vous fasse caca après avoir bu.

Voilà Quelques Solutions à Envisager !

J’ai trouvé quelques solutions en faisant des recherches. Cela peut réduire votre envie d’aller aux toilettes.

Obtenez Un Café Moins Acide

Il existe de nombreux cafés peu acides parmi lesquels vous pouvez choisir, qu’ils aient été traités ou non. Ce premier type est le résultat d’une technique spécifique. Cela peut se produire avant ou après le rôtissage. Les résultats sont beaucoup plus acides que prévu.

L’acidité des cafés peu acides peut être accidentelle. Les haricots de Sumatra et du Pérou, du Brésil, du Mexique et du Mexique ont tendance à être faibles en acide. Les haricots arabes ont des niveaux d’acidité inférieurs et sont également très délicieux dans leurs profils de saveur.

Pour Réduire L’acidité, Vous Devez Brasser D’une Manière Spécifique

Le café infusé à froid lentement aura une acidité inférieure de 70 %. Les infusions froides sont votre nouveau favori. Le café filtre chaud peut être préparé avec la même quantité de grains que les infusions froides. Vous pouvez toujours réduire l’acide.

Ne vous inquiétez pas si vous êtes quelqu’un comme moi qui ne peut pas imaginer ne pas boire une tasse de café chaud. Il existe un moyen d’aider les gens comme vous.

Évitez les niveaux élevés d’acide en sautant le broyage fin pendant le brassage. Au lieu de cela, choisissez les options les plus grossières. Pensez à acheter une presse française. Cet outil peut être d’une grande aide pour préparer de fines infusions, à la fois chaudes et froides, en utilisant des moutures grossières.

Il peut être utile d’utiliser un antiacide dans votre café. Le calcium est un excellent exemple. Si vous n’avez pas de problème avec les produits laitiers, ajoutez du lait. Il neutralisera l’acidité. C’est un bon moyen d’obtenir du calcium à partir du lait d’amande. Les poudres de calcium sont une alternative au lait si vous préférez ne pas l’utiliser. Vous pouvez également trouver des poudres sans saveur.

D’AILLEURS! Cela peut être un excellent moyen d’accélérer le processus de mousse de lait.

L’alcalin peut également neutraliser l’acide du café. Si rien ne fonctionne, essayez la coquille d’œuf. Essayez d’en ajouter à votre café pour voir si vous l’aimez. C’est pourquoi le café aux œufs suédois est si populaire.

Half-Caffé Ou Dark Roast Sont De Bons Choix

Ce problème n’est pas commun à tout le monde. Parfois, c’est dû à la caféine. Il n’est pas exempté de la liste de surveillance criminelle. Il contient également de la caféine. Le décaféiné contient 7 mg de caféine par tasse, même s’il a un ratio inférieur. Vous devez toujours consommer 3% de caféine lorsque vous buvez du décaféiné.

Deux options s’offrent à vous pour résoudre le problème. Tout d’abord, choisissez des rôtis plus foncés. Selon certains, les torréfactions plus foncées sont plus denses. C’est pourquoi la teneur en caféine ici est assez faible.

Demi-café est une autre option. Pour ceux qui ne veulent pas se lancer dans le décaféiné, c’est une option. Pensez à prendre votre petit-déjeuner avec votre tasse du matin. Cela réduira les effets de la caféine. Mais, vous ne devriez pas consommer de caféine.

Il est également connu que la caféine peut amener votre corps à développer une résistance. Vous pourriez vous réveiller un jour pour découvrir que le mauvais côté de la caféine n’est plus là.

Couper Le Lait

Parfois, le problème est l’inclusion des produits laitiers. C’est assez courant et vous pouvez arrêter d’ajouter du lait à votre café. Vous avez de nombreuses options de lait. Vous pouvez choisir du lait d’amande ou de coco et d’autres ingrédients non laitiers.

Si vous ne pouvez pas résister à l’envie d’une saveur crémeuse, ajoutez du sirop ou du lait de vache non laitier. Vous avez de nombreuses options pour aromatiser. Assurez-vous de choisir le bon substitut.

Faut-il éviter La Caféine ?

Vous pourriez envisager de couper le café si c’est un problème qui met vraiment votre patience à l’épreuve. Bouger! Pour être honnête, tout n’est pas mauvais.

Tout d’abord, permettez-moi de préciser que je ne suggère pas les patients atteints du SCI avec des estomacs sensibles ou d’autres conditions similaires. Ne buvez pas de café si vous souffrez de l’une de ces maladies.

Si vous buvez régulièrement du café, l’effet caca de café peut être très bénéfique. Vous pouvez vider votre estomac plus rapidement en raison des effets de type laxatif. Le fait que vous buviez du café et vomissez ensuite n’est pas un problème. Certains patients en boivent même pour obtenir les propriétés laxatives.

C’est un mythe que la caféine ou le café peuvent rendre votre côlon paresseux et dépendant à mesure que vous vieillissez. Lâchez tous ces scepticismes et profitez de votre tasse de café.