Conseils De Sécurité Pour Les Chiens Utilisant Des Ascenseurs, Des Escaliers Mécaniques Et Des Portes Tournantes

Vous avez peut-être vu des escalators, des ascenseurs et des portes tournantes si vous emmenez votre chien avec vous en voyage ou lorsque vous faites des courses. Ces trois éléments peuvent être dangereux pour nos amis à quatre pattes. Continuez à lire pour apprendre des conseils de sécurité importants pour les chiens.

Pour Assurer La Sécurité De Votre Chien Conseils

Pour Assurer La Scurit De Votre Chien Conseils

Les chiens sont imprévisibles, il est donc important d’être très prudent lorsque vous les emmenez avec vous. Pour voyager en toute sécurité avec votre chien dans l’ascenseur, l’escalator et les portes tournantes, vous devriez tenir compte des conseils de sécurité pour les chiens.

Ascenseurs

Votre chien est généralement en sécurité dans les ascenseurs. KONE, un leader mondial de l’industrie des ascenseurs, vous recommande de prendre les précautions nécessaires.

Conseils de sécurité pour une utilisation générale :

  • Gardez votre animal en sécurité dans l’ascenseur en le tenant en laisse et en le tenant fermement.
  • Vous ne devez pas appuyer sur un bouton d’étage tant que votre animal et sa laisse n’ont pas atteint l’intérieur de l’ascenseur.
  • Vous pouvez vous asseoir avec votre chien à côté de vous dans la partie arrière de l’ascenseur.

C’est aussi une bonne idée de vérifier l’emplacement des boutons d’urgence pour empêcher l’ascenseur d’ouvrir les portes.

Agissez rapidement en cas d’urgence. Si le chien risque de s’étouffer, retirez-le de son collier dès que possible.

Appuyez immédiatement sur le bouton d’appel si le chien est laissé seul dans un ascenseur avec sa laisse entre les portes.

Si la cabine d’ascenseur est déjà en mouvement, relâchez la laisse.

Pour l’entretien des ascenseurs, appelez le numéro de service. KONE vous conseille de rester calme et que de l’aide est disponible.

Après que sa laisse se soit coincée dans les portes de l’ascenseur, un carlin de Perm, en Russie, a eu la chance d’être en vie. Juste à temps, un passant a décroché son col.

Conseils de sécurité pour les ascenseurs pour chiens pour assurer votre sécurité et celle de Fido

  • Lorsque vous utilisez l’ascenseur, gardez votre chien près de vous pour vous assurer qu’il ne s’enfuit pas ou ne vous gêne pas.
  • Gardez votre chien en laisse s’il est sujet aux aboiements ou à l’excitabilité. Cela leur évitera de déranger les passagers ou de se mettre en travers de leur chemin.
  • Au cas où votre chien se perdrait, assurez-vous qu’il porte un collier et une étiquette d’identification.
  • Vous devriez éviter un ascenseur avec plus d’une personne si vous avez un gros chien. Cela empêchera quiconque d’être écrasé ou perturbé.

Roulez en Toute Sécurité Avec Votre Chien

Roulez  en toute sécurité avec votre chien

Si vous ne pouvez pas transporter votre chien, envisagez d’utiliser les escaliers ou l’ascenseur plutôt que l’escalator.

Dans un communiqué de presse, MSPCAAngell a déclaré que de nombreux propriétaires d’animaux ne comprennent pas les dangers que représentent les trottoirs roulants et les escaliers mécaniques pour leurs animaux de compagnie. Ils ne savent pas non plus qu’ils doivent lever les pieds pour éviter de se faire piéger par les rayons. Deux à trois chiens par an sont vus par ses vétérinaires dont les pattes ont été cassées, ce qui nécessite une intervention chirurgicale d’urgence.

Mace, un mélange poméranien-poméranien, n’a perdu que deux de ses orteils alors qu’il montait l’escalator de la station de métro de Boston en 2012. Sa patte a été prise dans les peignes après avoir chassé la nièce de son propriétaire dans les marches.

Ceci est un sérieux problème. La plupart des gens n’hésitent pas à monter sur un escalator. Cependant, il est crucial que nous comprenions tous que les chiens n’ont pas la capacité de voir les dangers qui les attendent. Le Dr Ashley Davis, l’un des vétérinaires qui a aidé Mace, a été cité dans le communiqué de presse. La prise de conscience que l’histoire de Mace apportera est la seule chose positive à propos de son calvaire.

Ryan Gosling, papa de chien célèbre, est clairement conscient de ces dangers. Il a été photographié emmenant son chien dans un escalator à l’aéroport international de Los Angeles.

Selon le Dr Jeannine Berber, DVM, DACVB sur 77.com, si vous ne pouvez pas transporter votre chien ou si vous devez monter un escalator avec lui, apportez des bottes qu’il pourra porter.

Elle conseille de s’adapter confortablement et de ne pas s’accrocher aux pièces mobiles de l’escalator.

Utilisez Des Portes Tournantes Pour Assurer La Sécurité De Votre Chien

Vous pouvez transporter votre chien à travers des portes tournantes si votre chien est assez petit. Lorsque vous passez devant une porte tournante, assurez-vous que votre chien est tenu en laisse courte et gardez-le à proximité.

Si votre chien s’intéresse à quelque chose de l’autre côté, il ne pourra pas courir dans les portes tournantes.

C’est ce qui est arrivé à Alan, un chien de bureau pour le magazine britannique Tatler, plus tôt cette année. Le teckel miniature s’est enfui et a été pris dans une porte tournante à Vogue House, où se trouve le siège des magazines.

Alan a été tué par sa propre équipe de pompiers, malgré les efforts de beaucoup d’autres. C’est un rappel tragique que les chiens ne font pas bon ménage avec les portes tournantes.

Les propriétaires de chiens s’inquiètent souvent pour leurs chiens lorsqu’ils sont en déplacement. Cela est particulièrement vrai si votre chien est de grande race ou a un long nez. Ces deux éléments peuvent leur permettre de se retrouver facilement piégés à l’intérieur.

Conseils à retenir lorsque vous essayez de naviguer dans une porte tournante avec votre chien

  • Soyez conscient de votre environnement et soyez attentif à votre chien. Vous ne devez pas leur permettre de courir devant vous ou d’être à la traîne. Cela pourrait les amener à se faire prendre à la porte.
  • Votre chien doit porter un collier . Il doit être suffisamment serré pour éviter qu’il ne se coince dans la porte. Un harnais est une alternative.
  • Accompagnez toujours votre chien lorsque vous allez entrer ou sortir d’une porte tournante. Vous ne devez pas laisser votre chien se déchaîner. Ils pourraient se perdre ou se coincer.
  • Si votre chien se coince dans une porte tournante, restez calme. Vous ne devez pas essayer de les soulever vous-même car cela pourrait entraîner des blessures. N’essayez pas de les retirer vous-même. Cela pourrait causer des blessures.

La Ligne Du Bas

Nous aimons nos chiens et les propriétaires d’animaux veulent passer un bon moment.

Les propriétaires de chiens ne réalisent souvent pas le danger que les chiens utilisent ensemble et à quelle vitesse les choses peuvent mal tourner, même pour les utilisateurs réguliers des ascenseurs. Ceci est un avertissement important.

Ces préoccupations courantes en matière de sécurité des animaux de compagnie vous feront gagner du temps et du stress. Gardez votre chien en sécurité et profitez de votre temps ensemble.