Il Est Facile De Transformer Un Flip Cup Verser En Paysage scaled 1

Cette vidéo vous montrera comment transformer un de vos gobelets flip en paysage. C’était si facile que j’ai été étonné de voir à quel point c’était simple. Je suppose que vous êtes à l’aise avec la technique du flip cup à ce stade de votre Pour Painting Journey. Sinon, vous pouvez vous référer à cette vidéo plus tard. Pour commencer, jetez un coup d’œil à 40 conseils essentiels pour les débuts de la coulée de peinture acrylique. Cette vidéo vous aidera à vous sentir à l’aise pour verser. Ensuite, dirigez-vous vers votre cuisine ou votre studio pour encore plus de plaisir.

Ce

Dans ce

Une note de Steve

La peinture coulée est une option attrayante car elle est à la fois simple et complexe. Une fois que la courbe d’apprentissage initiale commence à s’aplatir et que vous commencez à maîtriser la peinture coulée, vous pourriez trouver vos murs couverts de gobelets rabattables et de coulées droites. C’est un bon signe. Mais vous pourriez commencer à vous demander quelle sera la prochaine étape ?

Voici quelques étapes simples

Cette vidéo apporte une excellente réponse. Voici ce que vous devriez faire ensuite.

  • Tournez, versez et inclinez votre toile jusqu’à ce que vous soyez satisfait.
  • Appliquez de la peinture verte sur le tiers inférieur de votre toile
  • Glissez sur la nouvelle ligne de couleur. Vous verrez instantanément une ligne tracée à l’horizon, ce qui vous aidera à distinguer le ciel de la terre.
  • Vous pouvez maintenant ajouter une ligne de peinture noire à la ligne d’horizon que vous venez de tracer. Une fois que vous utilisez une fourchette de cuisine pour manipuler la ligne de peinture, elle se transformera en arbres.

Cette vidéo vous montrera exactement comment créer l’illusion que les arbres sont réels.

Avant de commencer à créer votre paysage, voici quelques mots de sagesse

Détendez-vous et amusez-vous, comme toujours. Il s’agit d’une nouvelle compétence et il vous faudra peut-être un certain temps pour la maîtriser.

Une fois que vous avez fait votre balayage, créez la terre et le ciel. Fini l’inclinaison ! C’est une erreur que j’ai commise plusieurs fois. Cela peut rendre la ligne d’horizon floue et la rendre moins convaincante que la peinture de paysage. Cette technique a demandé beaucoup d’essais et d’erreurs. Vous pouvez voir certains de mes derniers paysages coulés ici.

Lorsque vous créez les arbres, assurez-vous de ne pas faire couler de peinture sur d’autres zones. La vidéo aurait été plus courte si je n’avais pas passé autant de temps à utiliser un coton-tige pour éliminer les gouttes du ciel et de la terre.

Ne réfléchissez pas trop. Si vous en êtes capable, travaillez intuitivement. L’ensemble du processus peut être considéré comme une expérience d’apprentissage. Il peut être difficile de créer l’illusion d’arbres en utilisant la peinture. Vous pouvez simplement suivre le courant et planifier de faire une autre peinture. Cela enlève la pression et me permet de m’amuser davantage.

Dernière pensée

Commencez petit en versant votre peinture, en ajoutant de la peinture verte au bas de la toile, puis en effectuant un balayage. Cela créera un ciel et un sol, ce qui vous fournira un paysage simple.