Informations Sur La Race De Chien Harrier. Images Caracteristiques Et Faits Sur Les Races De Chiens Harrier

Harrier

Vous n’avez probablement jamais vu de Harrier auparavant, à moins que vous ne soyez dans l’industrie de la chasse. Si nous vous disions que ce Harrier est similaire au Beagle mais avec plus de muscle, alors vous aurez une idée de ce que vous pouvez attendre de lui. Si vous n’avez jamais rencontré de Beagle auparavant, nous serions ravis de vous demander sous quel rocher vous vous cachez.

Le Harrier est un chien de taille moyenne à grande. Il est énergique et actif, il convient donc mieux à une famille active. Il a besoin d’être avec sa famille la plupart du temps, car il peut s’ennuyer facilement s’il est laissé seul. Cela peut endommager les meubles et les voisins se plaindre du bruit qu’ils entendent.

Ce sont les deux choses les plus importantes dont un Harrier a besoin. Si vous pouvez les remplir, vous pourrez mettre le feu à votre maison. Quiconque cherche à adopter un Harrier trouvera ce guide de race inestimable. Découvrons tout ce que vous devez savoir.

Chiots Harrier Avant D’acheter

Premièrement, le Harrier est un Beagle avec des super stéroïdes. Nous ne savons pas quoi vous dire d’autre sur son énergie et son activité intense. Ce chiot ne convient pas à votre famille moyenne. Toutes les familles n’ont pas l’énergie ou le temps à lui consacrer.

As-tu le temps? Au lieu d’essayer de gagner du temps dans votre emploi du temps déjà chargé, nous vous suggérons d’avoir suffisamment de temps libre. Ce serait plus un changement de style de vie qu’une chose dont il a besoin.

C’est un chien de proie. Il ne sera entraîné par aucun entraînement. Si vous voulez un chien obéissant et loyal, alors vous devriez envisager une race différente. Il devrait être adopté par une personne expérimentée dans le dressage et la possession de chiens.

Deux habitudes sont également courantes que les propriétaires peuvent trouver irritantes. On peut les entendre hurler et creuser.

Vous pourriez envisager une autre race si vous avez des voisins bruyants ou des pelouses précieuses. Ces comportements sont souvent le signe que les chiens s’ennuient. C’est pourquoi il est important de s’assurer qu’ils font suffisamment d’exercice.

Combien Coûtent Les Chiots Harrier ?

Un chiot Harrier acheté auprès d’un éleveur fiable vous coûtera environ 1 200 €. Gardez à l’esprit que les prix peuvent augmenter en fonction de la réputation de l’éleveur et de la lignée du chiot. Vous pouvez vous attendre à payer plus si vous recherchez un chasseur primé.

Les usines à chiots veulent faire le plus de profit. Ils élèveront de mauvais Harriers ou auront de plus gros Beagles qui sont des Harriers. Si vous ne voulez pas d’un Harrier non-Harrier ou d’un Harrier mal élevé, vous ne devez choisir que des éleveurs réputés.

Un site Web professionnel est le meilleur moyen de savoir s’il s’agit d’un éleveur fiable. Ils vous encourageront à les rencontrer et s’assureront que vous êtes prêt à partager une vie de Harrier. Ils ne vous pousseront pas à donner de l’argent et vous devriez faire confiance à votre instinct.

Trois Faits Peu Connus Sur Harrier

1. Les Busards Ont La Possibilité De Changer De Couleur.

Les busards tricolores, en particulier ceux avec des colorations noires, s’estompent souvent avec l’âge. Les busards de couleur citron et blanc s’assombriront. Il est impossible de prédire combien ou à quelle fréquence ils changeront de couleur.

2. 2.

Il existe de nombreuses théories concernant les origines de la race de ce type. La plupart s’accordent à dire qu’il est né en Angleterre, probablement au XIIIe siècle. Son nom Harrier est dérivé de Hare. Les lièvres sont sa relation amour/haine.

3. Le Harrier Est L’une Des Races De Chiens Les Plus Rares En Amérique.

Il est la 189e race de chien la plus appréciée de l’American Kennel Club (AKC) sur les 196 disponibles. Ceci malgré le fait qu’il a été reconnu pour la première fois par l’AKC en 1885. C’est un chien de chasse avec des niveaux d’énergie élevés et la plupart des familles n’ont pas le temps.

Tempérament & Intelligence Pour Le Harrier

Le Harrier est un excellent animal de compagnie et possède les caractéristiques énumérées ci-dessus. C’est un animal de compagnie aimant et affectueux qui adore son maître. Après une dure journée de chasse ou d’exercice, il adore se pelotonner avec son maître le soir. Si vous cherchez une bouillotte, cette punaise est faite pour vous.

Il est également un bon ami pour tous les membres de sa famille, y compris les petits-enfants et les enfants. Il est gentil et respectueux.

C’est un animal de meute naturel, et il préfère être avec son peuple ou un autre chien. Ce n’est pas une bonne idée de le laisser seul trop souvent. Cela est possible si votre famille est sociable et passe beaucoup de temps ensemble. Il est ouvert à tous et se liera d’amitié avec n’importe qui.

Ces Chiens Sont-ils Bons Pour Les Familles?

Ce gars est bien adapté à la vie de famille, tant que vous répondez aux besoins ci-dessus. Il est capable de vivre avec des enfants et accepte également les étrangers. Le Harrier est polyvalent et acceptera tout ajout humain.

Cette Race Peut-elle Se Mélanger Avec D’autres Animaux De Compagnie ?

Tout dépend du type d’animal. Ce n’est pas grave si c’est un autre chien. Tant qu’il est bien socialisé en tant que chiot, il appréciera la compagnie canine.

S’il est votre seul animal de compagnie, vous pouvez le trouver un peu triste sans un ami à quatre pattes.

Ce type ne s’entendra pas avec les rongeurs ou les chats. En raison de son grand nombre de proies, tout animal plus petit que lui ou non un chien sera considéré comme un défi à traquer et à attraper. Le Harrier n’est pas un bon choix si vous n’avez pas de chien, ou pourriez en avoir un à l’avenir.

Vous Devez être Un Propriétaire De Harrier Responsable

Voici quelques-uns de ses besoins quotidiens, maintenant que vous avez une meilleure idée de sa personnalité.

Exigences Alimentaires Et Diététiques

Deux tasses de nourriture de haute qualité sont nécessaires au Harrier chaque jour. Il a besoin de nourriture qui peut lui fournir de l’énergie pour durer. Il a besoin de glucides sains, de fibres, de vitamines et de minéraux pour soutenir son système digestif.

Comme le Beagle, le Harrier est également sensible à l’obésité. Le Harrier mangera tout ce que vous lui donnerez, même s’il ne s’agit que d’une collation. Si vous ne le fermez pas, il volera également dans vos armoires ou vos comptoirs. Vous devez vous assurer que la nourriture est enfermée pour sa sécurité et son poids.

Exercer

Au cas où vous ne le sauriez pas, le Harrier demande beaucoup d’exercice. Pour garder le Harrier heureux et en bonne santé, vous devez prévoir 90 à 120 minutes chaque jour. Le Harrier est toujours disponible, quelle que soit la météo.

Nous vous recommandons de le tenir en laisse en raison de sa proie. Il est un animal de meute et apprécierait une visite régulière au parc canin local. S’il sent quelque chose, assurez-vous qu’il est en sécurité et qu’il ne peut pas s’enfuir.

Vous devez vous assurer qu’il est impliqué dans tous les aspects de sa vie quotidienne. Il affichera un comportement indiscipliné et problématique s’il s’ennuie de sa routine ou avec vous.

Entraînement

Peu importe la taille d’un Harrier, il a besoin d’être socialisé comme un chiot.

Autant que possible, mélangez-le avec d’autres chiens et personnes. De plus, exposez-le à autant de nouveaux sons et environnements que possible. Cela fera de lui un chien plus poli et améliorera ses manières.

Il est important de former votre obéissance car cela renforcera votre relation avec lui. Il choisira ses narines pour suivre vos ordres, mais vous devriez être la chose la plus proche.

Bien que le Harrier soit un excellent chien de chasse, il a besoin d’apprendre certaines commandes. Parlez à votre éleveur si vous voulez aider ce chien à atteindre son potentiel de chasse. Ils peuvent vous fournir des conseils et des contacts dans la chasse au Harrier.

Le renforcement positif est la meilleure méthode pour entraîner le Harrier. En raison de son amour pour la nourriture, les collations Scooby seront sa récompense préférée. Gardez à l’esprit qu’il peut rapidement prendre du poids, alors assurez-vous de les utiliser avec modération.

Toilettage

Le Harrier nécessite une routine de toilettage simple, ce qui est excellent compte tenu du temps que vous passerez à jouer et à faire de l’exercice avec lui. Pour garder son pelage court et brillant en bonne santé et brillant, il n’a besoin d’une brosse qu’une fois par semaine.

Ses oreilles sont également longues et tombantes, ce qui en fait un terrain fertile pour les bactéries. Pour éviter l’accumulation de bactéries et de cire, vous devrez nettoyer ses oreilles au moins une fois par semaine.

Il n’aura besoin d’un bain qu’une fois tous les trois mois. Vous pouvez vous attendre à ce qu’il se salisse de ses aventures. S’il le fait, vous pouvez l’arroser d’eau pour nettoyer la saleté et la boue. Il est fier de son apparence et est généralement propre.

Conditions Et Santé

Les busards sont une race saine qui peut vivre jusqu’à 12-15 ans. Comme tous les chiens de race pure, le Harrier est sensible à certains problèmes de santé. Il est important d’être conscient des problèmes de santé et des symptômes suivants si vous envisagez d’adopter ce beau garçon.

Conditions mineures

  • Affections oculaires

Homme Vs. Homme Vs.

La différence la plus importante entre les sexes réside dans la taille des busards mâles et femelles. Les Harriers mâles sont les plus dominants en termes de taille et de poids. Leur personnalité et leurs habitudes d’entraînement, ainsi que leur environnement familial, sont tous importants.