Bikepacking Hey Joe Safari Acte III - Tremblements

Le troisième acte de la série en trois parties sur le cyclisme dans l’Utah de Chris Wilson met en scène Rob et son partenaire Chris qui s’attaquent à la route du safari Hey Joe de 98 milles en seulement deux jours. Vous pouvez regarder la vidéo et voir plus de détails sur l’itinéraire.

Chris Wilson, un cinéaste, et Rob, un copain d’équitation ont entrepris de parcourir trois itinéraires à vélo dans l’Utah. Ils ont créé une série en trois parties qui a documenté leur voyage. Ils ont terminé la route de bikepacking Hey Joe Safari en seulement deux jours. Cela l’a rendu extrêmement difficile. Faites défiler vers le bas pour voir la vidéo et faites défiler vers le bas pour des photos, des réflexions et des liens vers d’autres vidéos de la série.

J’ai trois litres dans mon sac, cinq litres sur le vélo et cette suspension. C’est un bon début pour ma journée !

Notes D’itinéraire (par Chris Wilson).

Dans l’ensemble, le parcours était excellent, même s’il était difficile de le terminer en seulement deux jours. Bien qu’il y ait plus de sable que prévu, la section de brouillage n’était pas trop difficile (malgré une petite glissade).

Eau – Nous avons pris toute notre eau avec nous lors de ce voyage. Nous transportions chacun environ 8 à 9 litres d’eau.

Configuration du vélo : J’ai monté le Surly Karate Monkey sur un pneu avant de 7 cm et un pneu arrière de 6 cm. De plus, la suspension avant était de 6 cm. Rob a conduit un Surly Krampus équipé de pneus de six pouces à l’avant et à l’arrière, qui était entièrement rigide. Nos deux configurations n’étaient pas idéales pour le sable et nous avons parcouru à peu près la même quantité de marche.

Hey Joe Safari est une visite qui couvre tout le paysage désertique de l’ouest de Moab. L’itinéraire de bikepacking du week-end suit des pistes de jeep accidentées, rebondit sur des étendues de slickrock et explore les empreintes de dinosaures préhistoriques. Il vous emmène ensuite à travers le pays du bétail de l’Utah jusqu’au Green Rivers Hey Joe Canyon via une randonnée à vélo de 3e classe. Enfin, il se termine par 20 miles du singletrack le plus populaire de la région, Magnificent 7 Trails. Vous pouvez trouver le guide complet ici.

Chris Wilson a plus

Voir Actes I et II, ainsi que quelques autres reportages vidéo de Chris…