Le Tour De Gila Démarre

Rory Sutherland (AUS), UnitedHealthcare Pro Cycling Teams, a remporté la première étape du 26e Tour annuel SRAM du Gila. C’était la troisième victoire de l’équipe cette saison. Il s’agit également du 28e top 10 de l’équipe. Sutherland s’est également classé 2e de l’étape 3 à la Settimana Internazionale Coppi e Bartali en Italie plus tôt cette année. Sutherland a remporté l’étape. Sutherland a déclaré que c’était une grande victoire et que l’équipe est très fière de sa performance. Nous sommes revenus d’Europe et ne savions pas où nous étions, alors nous sommes entrés aujourd’hui sans savoir où nous étions. Après tous les défis auxquels nous avons été confrontés, cette équipe a pu gagner aujourd’hui malgré le fait qu’elle était malade, malade et blessée. En tant qu’équipe, nous avons vécu beaucoup de choses ensemble au cours des derniers mois. Cela nous a rapprochés, je pense.

Sutherland a déclaré qu’il s’agissait d’une excellente SRAM sponsorisée par une course et qu’il était ravi d’être là. Le peloton est solide et l’équipe Mancebos (Francisco Mancebo de Competitive Cyclist Racing Team (SPA)) a fait un excellent travail et a terminé dans le top 10.

Sutherland a déclaré que Marc de Maar et les UnitedHealthcare Boys ont fait un excellent travail pour nous maintenir en forme tout au long de la journée. Nous avons pu gravir la dernière section en toute confiance grâce aux garçons. Mes jambes se sentaient bien et je me sentais bien, alors j’ai établi mon propre rythme dans la montée. C’était suffisant pour remporter la victoire de Team UnitedHealthcare. C’était formidable de voir le travail acharné de toutes les équipes se réunir au Nouveau-Mexique, en particulier à l’approche de l’Amgen Tour of California.

L’étape 2 de demain est la deuxième étape de la course d’endurance de cinq jours. Il couvre 128,7 km de Silver City, NM, à Fort Bayard NM.

Composition de l’équipe UnitedHealthcare Pro Cycling pour le 26e tour annuel SRAM du Gila
Rory Sutherland (AUS).
Marc de Maar (CUR)
Jeff Louder (États-Unis).
Jason McCartney (États-Unis).
Chris Jones (États-Unis).
Jonny Clarke (AU)
Ben Day (AUS)
Davide Frattini (ITA)
Communiqué de l’équipe