BMC URS AL Annoncé

Le nouveau BMC URS AL, qui est presque identique au modèle carbone haut de gamme d’inspiration VTT, vient d’être annoncé. Cependant, il vient à un prix inférieur. Plus d’informations et de photos sont disponibles ici

BMC vient de sortir une nouvelle version plus abordable de son gravelbike URS (qui est sans restriction). L’URS AL est un cadre en aluminium haut de gamme doté de sa géométrie Gravel+. Il a un dégagement pour les tailles de pneus 700c x 45 mm, un acheminement interne des câbles, des supports de garde-boue, des supports de porte-bagages et un boîtier de pédalier PF86. Les freins à montage plat et les axes traversants sont inclus. Trois modèles sont disponibles avec une fourche en carbone URS, qui a un acheminement interne du câble de la dynamo de frein et des supports de garde-boue. Il y a aussi une paire sur chaque jambe qui a des supports de cage.

L’URS AL a supprimé la technologie de micro-déplacement en élastomère des modèles en carbone . Cela ajoute un peu de confort supplémentaire à l’arrière. La géométrie reste sensiblement la même. En conséquence, l’URS AL a un empattement légèrement plus long et une base de chaîne plus longue de 5 mm. BMC a ajouté une taille XS à l’URS AL, comme indiqué ci-dessus.

BMC URS AL est disponible en trois modèles, allant de à. L’URS AL One orange, qui comprend un groupe SRAM Apex 111 et se vend à (2 499), est livré avec les kits de construction suivants :

  • PLATEAU : SRAM APEX1 40T
  • CASSETTE SRAM APEX 11.-42T
  • CHAÎNE : SRAM 11 vitesses
  • DERAILLEUR ARRIERE SRAMAPEX 1 Chape Longue
  • MANETTES SRAM APEX1 HRD
  • FREINS : SRAM HRD-A1, ROTORS Centerline (180/160).
  • GUIDON : BMC RAB 03, Ergo Top Shape, Compact Bend
  • STEM : BMC HTML2
  • TIGE DE SELLE : BMC RSS 03
  • SELLE: Selle Royal
  • MOYEUX : SPLINE C1850
  • JANTES : , DT Swiss C1850 SPLINE 23mm
  • PNEUS : WTB Riddler 45 mm
  • POIDS (KG): 1.0
  • POIDS LIMITE 120 Kg