Mise Au Point Du Printemps. La Mise à Jour De Février à Mai De Bike Guy

Mise Au Point Du Printemps. Bike Guys Mise à Jour De Février à Mai

Bike Guy au Golden Gate Bridge

C’est début mai et le printemps est arrivé en Nouvelle-Angleterre. Je veux documenter ce que j’ai vu au cours des derniers mois afin de ne pas oublier ce qui va suivre. Le printemps va bientôt se transformer en été, et mon jour le plus long du calendrier sera parti. Ce serait peut-être une bonne idée de me mettre à jour et de mettre mes lecteurs à jour (je suppose que vous êtes parmi vous) avant de faire ma première balade jambes nues.

En février, j’ai emmené ma famille à San Francisco pour voir ma belle-mère. Mais j’étais le plus excité d’attraper le Tour de Californie en traversant le Golden Gate Bridge. Bill Miller, mon ami et représentant de vélo de longue date dans le nord de Cal, m’a appelé pour me demander s’il pouvait m’aider à trouver un vélo. Il l’a fait et il a pu m’installer avec Duke Tuchman de Napa River Velo. Duke est un revendeur agréé pour Specialized et propose presque tous les cadres de vélo de montagne et de route haut de gamme, ainsi que des vélos complets. Il terminait également sa flotte de démo Roubaix. Duke m’a apporté un nouveau Specialized Roubaix avec Ultegra, pesant moins de 8 kg, des routes enneigées de la Nouvelle-Angleterre. Avec les prévisions de pluie et de froid dans les semaines à venir, et sachant que j’étais en vacances, j’ai emprunté le Silverado Trail pour une balade de trois heures. C’est la zone la plus plate de Napa. La nouvelle selle,

L’arrivée de l’étape de Santa Rosa, dimanche, a été complètement ratée. Il faisait 45 degrés toute la journée et il a plu toute la journée. Ma sœur et mon fils Ian sont arrivés tôt au festival et à l’expo. Je voulais les divertir pendant que je faisais en sorte que Ian rencontre Thor et Teddy King de Cervello, ainsi qu’Oscar Friere de Rabobank. Ian a reçu son maillot de championnat du monde signé le jour de son 10e anniversaire. Il faisait trop froid et misérable pour que les coureurs s’en soucient, alors cela ne s’est pas produit. Mon ancien coéquipier de Raleigh, Emile, m’a rencontré à la ligne d’arrivée, et Flip Waldteufel était le chef d’un restaurant de style français sur le green.

Alors que le terrain féminin était aligné pour le critérium, je marchais sous la pluie et j’entendais la voix de Connie Carpenter à travers le système de sonorisation. Davis Phinney, que j’avais connu à travers le Red Zinger ainsi que le Coors Classic il y a de nombreuses années, était le suivant. C’était un moment de chaleur au milieu d’une journée froide. Je n’avais pas vu Davis depuis de nombreuses années.

Le peloton approche

Je me suis levé à 5h45 pour mettre mon liniment et tous mes vêtements de vélo pour le trajet jusqu’au Golden Gate Bridge. Après être sorti, j’ai remarqué que les piles de mon appareil photo étaient mortes, alors j’ai demandé aux autres de m’envoyer des photos par e-mail. J’en ai reçu de super. Même s’il faisait froid et humide, il y avait plusieurs centaines de personnes qui regardaient depuis le pont tandis que le groupe passait. Je courais partout comme un enfant quand je les ai vus, avec la circulation complètement coupée dans les deux sens.

Après leur départ, il était judicieux de rentrer à la maison et de prendre une douche chaude. Cependant, j’étais trop fatiguée et je n’avais pas bu ma première tasse de café le matin. Je roule sur le pont, en bas de la colline, sentant un frisson jusqu’aux os. Je me dirige ensuite vers Sausalito où j’ai un triple Americano et deux Gus, et une pâtisserie pour mon voyage de retour en haut de la colline. Alors que je traverse le pont à l’est, je me retrouve seul et je rigole d’une oreille à l’autre. J’ai du mal à rester debout sous la pluie et le vent de travers. C’est mon point culminant des vacances. Je souris parce que je me rends compte à quel point je suis malade. Le temps se lève et je retourne à ma monture d’hiver avec des ailes avant pour passer l’hiver en Nouvelle-Angleterre. Je m’arrête à Berkley pour voir Peter Richs Velo Sports et faire le Wildcat Loop.

L’hiver est arrivé dans le Connecticut. Il y a plusieurs tempêtes violentes qui ont frappé le Connecticut. Les écoles ont été fermées à cause d’eux. Je fais beaucoup de ski de fond sur les terrains de soccer à proximité et je travaille bien le haut du corps avec la pelle à neige.

C’était chronophage, mais crucial pour les mois à venir. Il est crucial de revoir leurs horaires de course et de choisir des objectifs individuels et d’équipe pour une saison réussie.

Le ralentissement de l’économie rendra difficile la planification du deuxième Critérium annuel des cyclones baleiniers pour le 14 juin. Cependant, je suis déterminé à ne pas laisser cela m’empêcher de promouvoir le cyclisme dans la région sud-est de l’État.

La réunion des Raleigh Boys aura lieu lors de la course du 50e anniversaire de Fitchburg/Longsjo le week-end du 4 juillet. Je vous tiendrai au courant de cet événement chaque semaine à partir de bientôt.

C’est le printemps, les oiseaux chanteurs sont arrivés, le Balbuzard pêcheur a pris la truite du lac, et j’ai mis tous mes vêtements de vélo d’hiver (pas les jambières !) dans le grenier pendant 5 mois.

Le meilleur est encore devant

Gardez les yeux ouverts pour le Bike Guy.

Bill Humphrey