Dix Astuces etonnantes Pour Preparer Un Cafe Fort

Beaucoup de gens n’aiment pas une tasse de café ordinaire. Ils veulent des saveurs audacieuses et fortes.

Contrairement à la croyance populaire, le café fort ne doit pas avoir un goût amer ou brûlé. S’il est correctement préparé, le café fort aura une saveur distinctive et délicieuse.

Vous pouvez préparer une tasse de café fantastique avec la bonne mouture et la bonne torréfaction.

Voici 10 façons de préparer un café riche et maison à la maison.

Il est important de choisir un rôti au goût riche.

La torréfaction française et les torréfactions foncées produiront la meilleure tasse de café.

Les haricots colombiens et les haricots arabica sont les meilleurs, même s’ils sont plus chers par livre. Ce dernier a un goût plus amer.

La fraîcheur est la clé. Utilisez des haricots entiers chaque fois que vous le pouvez.

La qualité de vos grains brillera dans votre tasse finale.

Vous obtiendrez un café médiocre si vous commencez avec de mauvais grains. Vous apprécierez davantage le goût du café si vous obtenez de bons grains.

Faites griller vous-même vos grains de café entiers dans une machine à pop-corn si vous vous sentez aventureux. Le café vert non torréfié peut être acheté dans votre épicerie locale, ainsi que sur des sites en ligne tels que Sweet Marias, Deans Beans et Burman Coffee.

La machine démarrera lorsque vous y ajouterez la même quantité de grains de café que de grains de maïs. Une fois le cycle terminé, placez les grains dans une passoire pour permettre à l’air de circuler et de les refroidir plus rapidement. Ne pas moudre les haricots jusqu’à ce qu’ils soient complètement refroidis.

Vous devez moudre vos grains d’une manière adaptée à votre processus de brassage. Un broyeur à bavures automatique ou électrique est le meilleur.

Il est important de moudre suffisamment de café à la fois, afin que le reste de votre café reste frais et délicieux.

Un brasseur goutte à goutte automatique nécessitera une mouture régulière. Les presses françaises peuvent nécessiter une mouture plus grossière.

Pour un café fort, utilisez une méthode de coulée telle qu’une Chemex ou une presse française.

Vous ne ressentirez peut-être pas d’amertume ou de goût de brûlé si vous avez une cafetière automatique. Si votre cafetière ne produit pas la bonne tasse de café, vous pouvez essayer de passer à un autre modèle.

Le sel est un excellent ajout aux machines à goutte automatique si vous les aimez.

Cela ne rendra pas votre café salé, car vous n’avez besoin d’en ajouter que très peu. Cependant, cela améliorera le goût de votre café et évitera l’amertume.

Le café de la presse française est facile à personnaliser et fait un excellent café fort.

Plus vous laissez l’eau chaude et les épices moulues reposer ensemble, plus vous extraire de saveurs et d’huiles.

Vous pouvez tricher un peu et faire un café à la française en peu de temps. Cependant, vous ne devez pas augmenter le temps d’infusion.

Quelle que soit la méthode que vous préférez, faites attention à la quantité d’eau que vous utilisez. Utilisez du café torréfié et ne vous inquiétez pas d’utiliser plus d’eau par tasse que d’habitude.

Si vous n’utilisez pas de café torréfié foncé, vous devez utiliser un peu plus de café que d’habitude. Mais ne devenez pas trop fou.

Vous pouvez ajouter environ 1/3 du café dans la tasse, mais gardez la même eau. Il sera beaucoup plus facile de calculer le rapport si vous utilisez une cuillère à mesurer ou une cuillère à café.

Vous devrez faire quelques essais et erreurs parce que les goûts du café sont si différents.

Si votre infusion ne semble pas assez forte, vous pouvez ajouter plus de café ou la faire infuser plus longtemps.

Vous pourriez trouver le café final trop fort à votre goût. Réduisez la quantité de marc utilisé ou réduisez le temps d’infusion.