L'équipe Jamis-Hagens Berman Se Dirige Vers Le Sud

Pour lancer la saison 2013 du Tour de San Luis, l’équipe Jamis Hagens Berman alignera une solide équipe de six hommes. Au cours de la course de sept jours à travers la Provence argentine de San Luis, les coureurs parcourront plus de 1000 km entre le 21 et le 27 janvier.
Le directeur sportif Sebastian Alexandre (ci-dessus) cherchera sa nouvelle recrue JJ Haedo pour gagner des étapes dans des finitions rapides. Les étapes 1, 2, 7 conviennent parfaitement aux sprinteurs, selon lui. Alexandre déclare que les sprints seront férocement compétitifs avec des coureurs de haut niveau tels que Sagan, Hushov et Petacchi. JJ est un concurrent sérieux pour la victoire. Il a prouvé sa capacité à le faire dans le passé. L’Argentin a eu du succès dans sa course à domicile, remportant un total de 3 victoires d’étape.

Deux des coéquipiers argentins motivés de Haedo, Guido Palma (à gauche) et Demis Aleman (à droite), le soutiendront dans les sprints. L’équipe sera représentée par Tyler Wren et Ben Jaques Maynes, américains, et Janier Acevedo de Columbia, au classement général et dans les ascensions.

Alexandre dit que nous avons une équipe très complète. Alexandre dit que l’équipe compte de nombreux nouveaux coureurs et qu’il est ravi de les voir en action. Haedo est particulièrement motivé pour cette course, et les gars vont l’aider à démarrer la saison par une victoire.

L’événement de cette année marquera le 7e anniversaire de la plus grande course d’Amérique du Sud. Il s’agit d’une épreuve classée UCI 2.1. C’est l’un des événements les plus populaires du calendrier des courses UCI. La course a été bien suivie par les meilleurs professionnels européens. Cette année, l’équipe affrontera un plateau formidable qui comprend 10 équipes WorldTour et 9 équipes Pro Continental.

Communiqué de presse