Quinn Brett Et Tour Divide Film

2 450 miles en 25 jours et 1 handbike adapté. Quinn Brett, un athlète accompli et un badass polyvalent, a été le premier cycliste adaptatif à terminer le Tour Divide en juin. Vous pouvez regarder un nouveau film magnifique qui capture sa balade, ainsi qu’une galerie de superbes photos et des informations sur le voyage.

Quinn Brett était un triathlète et un grimpeur accompli. Il a également couru des ultra-marathons. Quinn a dû choisir un itinéraire différent et a été le premier cycliste adaptatif à terminer The Tour Divide. Quinn et Joe Foster montaient sur un handbike avec un moteur intégré. Ils ont parcouru environ 100 milles chaque jour d’Eureka dans le Montana à Antelope wells au Nouveau-Mexique en moins d’un mois. Ils ont conquis 149 202,4 m de dénivelé et ont gravi des sentiers difficiles chargés de branches d’arbres tombées. Vous pouvez regarder l’incroyable film réalisé par Goal Zero ci-dessous. Faites défiler vers le bas pour en savoir plus sur le voyage et voir une galerie de belles photos d’Andy Earl.

Cela m’a permis de guérir et j’ai réalisé que mon fauteuil roulant ne me définit pas.

La réussite de Quinn en traversant le Tour Divide était plus qu’un simple accomplissement personnel. Ce voyage a été créé pour rendre les loisirs de plein air plus accessibles à tous. Quinn s’est associé à la Kelly Brush Foundation pour atteindre cet objectif. Cet organisme à but non lucratif offre des possibilités de loisirs aux patients blessés à la moelle épinière. Ils ont transformé le trajet en un événement qui a permis de collecter des fonds pour soutenir les vélos et équipements adaptés à utiliser dans les parcs nationaux. Notre objectif est de donner aux autres la chance de découvrir les grands espaces et de s’adapter à leurs capacités.

Je peux et dois changer de perspective. Je suis un membre productif et capable de la société. Je suis la source de mon estime de soi. Cette grâce est mienne.