Cinq Cavaliers, Cinq Caméléons

Santa Cruz a recruté cinq pilotes pour la personnalisation de leurs caméléons et pour partager leurs histoires avec le monde. Cette version unique propose des versions très intéressantes.

Le Santa Cruz Chameleon est adaptable et peut être reconstruit depuis sa conception. Nous sommes heureux d’annoncer que le dernier modèle n’est pas différent. Santa Cruz a invité cinq coureurs à créer leurs plates-formes parfaites à partir de l’adaptabilité de la plate-forme. Vous trouverez ci-dessous des galeries et des informations sur chaque coureur de Santa Cruz.

Myia Antone

Myia Antone, Swxw7mesh (la nation Squamish), est basée à Squamish en Colombie-Britannique. Professeur de Swxw7mesh Snchim (langue squamish), apprenant tout au long de la vie et passionné par l’éducation basée sur la terre. Indigenous Women Outdoors, une organisation non binaire dirigée par la communauté qui aide les femmes autochtones et les membres de la communauté à revenir sur la terre, est sa création. Son caméléon lui permet d’aller plus loin dans la forêt pour localiser les plantes médicinales que ses ancêtres récoltaient. Mais elle a découvert que le vélo peut aussi être thérapeutique.

Eric Ackerman

Eric Ackermann est un ouvrier de Santa Cruz, où les vélos sont assemblés. Il est également magicien maquettiste à ses heures perdues. Eric a conçu un caméléon pour être conduit au travail puis sur les sentiers.

Swanee Ravonison

Swanee Ravonison tient un magasin de vélos, épicerie bio (Fe du Vlo), où elle soude également ses vélos sous le nom de Paariah . Elle crée des vélos sur mesure pour les personnes qui veulent s’évader de la ville et trouver de l’espace à la campagne. Pour rendre le caméléon plus adapté au bikepacking, Swanee a dépouillé le caméléon de sa robe flashy et de certaines de ses parties techniques.

Mike Colline

Mike Hill, un constructeur basé au Royaume-Uni, crée des cadres BMX personnalisés pour la marque Deathpack BMX. Après avoir fait des sauts de terre pendant toute sa vie sur un BMX, il voulait créer une machine tout-terrain pour transporter ses outils dans les bois. Il porte le Caméléon autant que les bêches et les pelles qu’il utilise dessus.

Sven Bussé

Sven Busse voulait un vélo capable de gérer tout type de manigances. Le Gegenber est un bar à Bielefeld que Sven Busse a ouvert. C’est juste à côté d’un grand Skatepark. Vous pouvez prendre le vélo. Vous devez vous rendre au studio de musique le matin. Prenez votre vélo! Déjeuner au skatepark ? Louer un vélo Voulez-vous explorer les bois ? Vous pouvez même déchiqueter le vélo !

Retrouvez les cinq cyclistes et leurs vélos sur santacruzbicycles.com.